Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un entrainement... Intensif... Démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Débutant
Débutant
Karot Dragon



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 10
XP'S:
Un entrainement... Intensif... Démoniaque Left_bar_bleue4670/5000Un entrainement... Intensif... Démoniaque Empty_bar_bleue  (4670/5000)

Un entrainement... Intensif... Démoniaque Empty
MessageSujet: Un entrainement... Intensif... Démoniaque   Un entrainement... Intensif... Démoniaque Icon_minitime1Mer 1 Juil - 21:00


Partie 1/1

Karot était partit depuis quelques heures de la ville portuaire dans laquelle il avait rencontré Anna, une femme qui avait failli le tuer en voulant détruire un monument mais avec qui il avait finalement réussi à trouver un accord, ils avaient pris deux routes différentes en tant qu'ami. Il ne savait pas vers où elle se dirigeait mais de son coté, Karot se dirigeait vers le Burning Temple où il était censé trouver un maitre pouvant l'entrainer. Ce fut donc au bout de quelques heures que Karot arriva aux abords du Burning Temple, à peine put-il voir le Temple qu'une aura à la limite du démoniaque fut ressentie par Karot, celui-ci fut étonné de ressentir une aura aussi proche du démoniaque à son état naturel, c'était à la fois terrifiant et terriblement excitant, il était impatient de voir quelle allait être l'apparence du maitre de ce lieu plus ou moins hostile alors il décida d'entrer après y avoir été autorisé, ce qui étonna encore plus Karot que l'aura de la personne à l'intérieur fut qu'avant meme qu'il ne frappe, on lui dit d'entrer et c'est ce qu'il fit sans plus attendre. Quand il arriva à l'intérieur du Dojo, il put voir que celui-ci était assez modeste et surtout qu'il n'y avait aucun disciple, au milieu on pouvait voir celui qui lui avait autorisé Karot à entrer, Karot l'observa alors de haut en bas pour faire une analyse rapide, il remarqua que malgré sa position assise aucune faille n'était visible en lui, chacun de ses muscles étaient parfaitement taillés, son visage était tailladé de cicatrices de guerre et son regard était aussi froid que la glace du zéro absolu, Karot se surprit d'ailleurs à avoir des frissons dans le dos, des frissons à la fois d'excitation et d'une très légère crainte. Mais maintenant qu'il était là il ne pouvait plus faire marche arrière, ce n'était de toute façon pas son attention alors Karot s'approcha du maitre et commença à parler :

"Bonjour Monsieur, je voudrais...
- Je ne prend pas de disciple !
- Mais, s'il vous plait !
- Non ! Je refuse catégoriquement !
- Mais le maitre du dojo à Chicago m'a conseillé de venir vous voir !
- Quoi c'est ce vieux loup qui t'envoie ? Tu dois être compétent alors !
- Euh... J'ai réussi à le bruler au bras mais...
- Tu as réussi à le bruler ?! A ton age c'est plutot intéressant !
- Alors vous allez m'entrainer ?
- Je n'ai jamais dit ça ! Si tu veux que je te t'entraine, vas dans la foret à l'Est d'ici et ramène moi un champignon, une fleur, et une branche d'arbre.
- Quoi ? C'est tout ?
- Oui ! Mais... Ces choses que je te demande sont particulières.
- Autrement dit ?
- Regarde ! C'est à cela qu'ils ressemblent.
- D'accord ! Je vais aller vous chercher tout ça !
- Tu as une heure, dépêche-toi !
- Oui Monsieur"


Karot sortit alors du dojo au pas de course, il avait maintenant cinquante-neuf minutes et quarante-cinq secondes, il commença alors à courir jusqu'à la foret à l'Est, il arriva là-bas en une minute trente et chercha les objets qu'il avait mentalement photographié, il mit à peu près cinq minutes avant de trouver le champignon garder par un ours sauvage, Karot n'eut aucun mal à mettre l'ours hors d'état de nuire et à prendre le champignon en question. Il alla ensuite plus à l'Est encore plus profondément dans la foret, il ne fallut pas plus de dix minutes pour trouver la petite fleur de cristal qui n'était pas gardé mais dont l'accès était truffé de pièges, Karot jeta un truc sur le sol déclenchant un piège, puis il jeta une autre branche sur un arbre d'où descendit un piège et c'est ainsi que Karot agit jusqu'à atteindre la petite fleur de cristal. Il alla ensuite vers le Nord pour trouver la fameuse branche, il mit 10 minutes pour la trouver avec exactitude, c'était cette un groupe de voleurs qui gardaient cette arbre, ils lui dirent de partir si il tenait la vie et que l'arbre leur appartenait maintenant, Karot n'eut d'autre choix que de battre à plates coutures les voleurs en question, il arracha ensuite une branche de l'arbre, il lui restait trente minutes avant la fin du temps imparti, il repartit alors en direction du Sud-Ouest pour revenir au dojo d'où il était partit, quand il revint à l'intérieur du dojo, le maitre des lieux eut un sourire narquois, il devait surement croire qu'étant donné que Karot était déjà revenu, il n'avait surement pas du réussir à réunir les objets mystiques qu'il lui avait demandé, il dit alors :

"Alors ! Tu n'as rien trouvé c'est ça ?
- Détrompez-vous ! J'ai tout ce que vous m'avez demandé.
- Quoi !? C'est impossible que tu aies pu réunir tout cela en si peu de temps !
- Vous ne me croyez pas ?
- Bien sur que non ! Montre-moi ça tout de suite !
- Si vous insistez !
- ... C'est impossible, comment quelqu'un d'aussi jeune a pu réunir tout ces objets en si peu de temps ?! Je n'arrive pas à y croire !
- Alors ? Vous allez m'entrainer n'est-ce pas ?
- Je suppose que je n'ai pas le choix...
- Alors, ça veut dire que...
- Oui oui ! Je vais t'entrainer !
- Yessss !
- Mais je te conseille de ne pas trop te réjouir parce que l'entrainement va être un véritable enfer, tu vas mourir si tu n'es pas assez fort. Tu veux toujours t'entrainer avec moi ?
- Bien sur ! Cela me motive encore plus ! Comme ça je deviendrai encore plus fort que maintenant !
- Hum ! Intéressant, ton séjour en enfer va donc pouvoir commencer ! Il durera un mois"


L'entrainement que le maitre s'apprêtait à lui faire subir était vraiment ce qu'on pouvait communément appeler l'enfer. Il n'avait pas le droit de dormir plus que ce qui était nécessaire, il ne mangeait que quand cela était nécessaire, il devait se battre tout les jours avec son maitre qui ne lui faisait vraiment aucun cadeau, après chacun de ces combats le corps de Karot était meurtri et couvert de blessures. Pendant une semaine, Karot dut suivre ce cycle d'entrainement, après cette semaine son maitre lui imposa le meme entrainement mais en lui attribuant en plus des poids de 25 Kilos chacun, Karot comprenait maintenant pourquoi il lui avait dit que si il n'était assez fort, il mourrait car durant les combats, son maitre se battait véritablement pour le tuer, heureusement que Karot était plus agile qu'avant et qu'il réussissait toujours à éviter le coup fatal, ces conditions faisaient que Karot était confronté chaque jour à la mort et que sans meme s'en rendre compte, il devenait de plus en plus fort et c'est ainsi que le trentième jour alors que Karot se battait pour la dernière fois avec son maitre, il réussit enfin à le toucher et meme à le mettre par terre, il paya cela d'une énorme blessure sur le bras gauche, après cela son maitre eut pour la première fois un sourire et dit :


"Je suis fier de toi mon élève, Mais tu dois continuer ton entrainement car tu n'es pas encore assez fort !
- Oui Maitre !
- Vers où vas-tu te diriger maintenant ?
- Je vais surement revenir chez moi, ça fait déjà plus de 5 mois que je suis parti de chez moi ! Je retournerai ensuite à la Mishima High School, et je ne sais pas pour la suite. Mais bien sur je continuerai l'entrainement quotidien avec les poids.
- Je compte sur toi, reviens me voir si tu repasse par ici.
- Oui Maitre !
- Tiens, des poids de 30 Kilos pour continuer l'entrainement.
- Merci Maitre !
- De rien ! Maintenant file et va ou le vent te mènera."


Karot acquiesça, salua, sortit avant d'enfin se rediriger au point de départ : Chez lui, mais il passerait peut-être par d'autres chemins qui sait ? Il devait rentrer avant que cela ne fasse un an qu'il soit partit et ce quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Un entrainement... Intensif... Démoniaque Left_bar_bleue4220/4500Un entrainement... Intensif... Démoniaque Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Un entrainement... Intensif... Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... Intensif... Démoniaque   Un entrainement... Intensif... Démoniaque Icon_minitime1Mer 1 Juil - 21:21

Karot Dragon
64 Lignes = 640 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement... Intensif... Démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengance démoniaque
» Entraînement de Végéta
» Entrainement clandestin.
» Entrainement Matinal dans la Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 5 :: Burning Temple-
Sauter vers: