Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Végéta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Végéta
Débutant
Débutant
Végéta



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 2
XP'S:
Entraînement de Végéta Left_bar_bleue520/1000Entraînement de Végéta Empty_bar_bleue  (520/1000)

Entraînement de Végéta Empty
MessageSujet: Entraînement de Végéta   Entraînement de Végéta Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:04

Couleurs
Soldats : Bleu Foncé.
Chef : Vert Foncé.
Végéta : Rouge.
Individus Inconnus : Violet Clair.
Contexte : Marron.
Dialogues : Vert Olive.
Titre : Orange.


Les mercenaires de la Jungle, Partie 1/2

Végéta alla dans la Jungle Dangereuse pour y chercher des Noix de Coco. Il rencontra 8 Serpents Venimeux, 4 Araignées, 6 Guépards, etc... Pendant ce temps, à l'autre bout de la Jungle, 1 Homme Etrange acompagné de ses 50 Soldats préparent un plan pour anéantir tout ceux qui s'aventure dans cette Jungle.

Soldat 1, le plus Gourmand : Et si on les brûlaient pour ensuite les manger ?

Soldat 2, le plus Intelligent
: Et si on les encerclaient de tout les côtés pour ensuite les mitrailletter ?

Soldat 3, le plus Précipité
: Et si on les tuaient et puis c'est tout voilà pas besoin d'attendre 2 heures pour réfléchir à un Plan !

Soldat 4, le plus Bête : C'est quand qu'on mange ?

Bref, tout les soldats avaient des idées folles en tête. L'homme s'énerva et tout à coup tout les Soldats se Taisent.

L'homme : Taisez-vous donc ! Vous n'avez pas entendu ?

En effet Végéta les avaient surpris en train de comploter quelque chose. Il avait tout suivi depuis le début. Il arriva au centre de l'Armée, qui l'avait déjà encerclée. Cette fois la chance accompagna, une fois de plus, le Prince des Saiyens. Leur force n'est non-variable et leur force est très faible. Par contre Végéta sentit l'aura du Chef. Elle est immense !! Végéta battra tout les Soldats mais pas le Chef. Que va t-il se passer ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Débutant
Débutant
Végéta



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 2
XP'S:
Entraînement de Végéta Left_bar_bleue520/1000Entraînement de Végéta Empty_bar_bleue  (520/1000)

Entraînement de Végéta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Végéta   Entraînement de Végéta Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:15

Couleurs
Soldats : Bleu Foncé.
Chef : Vert Foncé.
Végéta : Rouge.
Individus Inconnus : Violet Clair.
Contexte : Marron.
Dialogues : Vert Olive.
Titre : Orange.


Les mercenaires de la Jungle, Partie 2/2


Tous les Soldats attaquèrent Végéta en même temps. L'un d'eux se fait tuer par un tranchement de tête, l'autre par un Big Bang Attack, Sept autres par des Pieds surpuissants enchaînés, les quarante et un derniers par un Final Flash.

Végéta : Kof... Minables... Vous n'en valez pas la peiiine !

Végéta s'enèrva et toute sa colère désintègra les Soldats définitivement. Le chef, quand à lui, a profité de l'occasion pour asséner un coup d'épaule au dos de Végéta. Quelle puissance ! Mais il avait oublié que Végéta avait son bouclier énergitique. L'attaque ne fit donc point d'effet. Tout à coup l'ennemi fit une Vague Déferlante très Puissante et très semblable au Final Flash Final. Les deux adversaires se fixent d'un regard froid, puis concentrent leur Aura. Les attaques étaient prêts à se toucher. Soudain Végéta sentit une attaque arriver vers lui. C'était un Soldat qui avait survécu au Final Flash. Végéta profita de l'occasion pour envoyer le Soldat vers le Chef d'un simple KI, et le Chef receva le coup. Végéta hurla donc et le Chef s'effondra au sol, prêt à mourir.

Soldat 35, le plus Maladroit : Excusez-moi Chef... Tout va bien ?

Chef : I... Idiot !

Et le Chef tua son Soldat avant de s'évanouir. Végéta s'approcha de lui.

Végéta : Je reconnaît que tu as été formidable... Soit, je te remercie de m'avoir combattu. C'était un plaisir de te battre. Cependant, tu vas rejoindre tout ceux que j'ai affronté. Tu connaîtra alors mon point faible... Adieu...

Et Végéta l'acheva d'une main passée à travers du ventre.


Végéta : Fiou... Tout ce Cirque... Terminé... Bulma ne sera pas contente, cela fait 40 minutes que je devrait être rentré avec des Noix de Coco... Au moins, j'ai appris quelque chose...

" Ne jamais aller dans un endroit dangereux ou sinistre ; On peut en payer le Prix. "

Et Végéta rentra à Capsule Corp.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Entraînement de Végéta Left_bar_bleue4220/4500Entraînement de Végéta Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Entraînement de Végéta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Végéta   Entraînement de Végéta Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:30

Végéta
24 Lignes = 240 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Végéta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Végéta   Entraînement de Végéta Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Végéta
» Fiche de Végéta
» Demande de Graph' de Végéta
» Demande de Combat de Végéta
» Combat: Végéta VS Marshall Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 5 :: Urban Jungle-
Sauter vers: