Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement clandestin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Entrainement clandestin. Left_bar_bleue3100/3500Entrainement clandestin. Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Entrainement clandestin. Empty
MessageSujet: Entrainement clandestin.   Entrainement clandestin. Icon_minitime1Sam 27 Juin - 22:07


1/1


Kazuya s'entraina de nuit dans le dojo de Marshall Law. Bien que cela était illégal, il s'en fichait et préférait se préparer pour le prochain tournoi pour viser la 1ère place, il frappa sur les punching-balls avec une grande force qu'un deux s'était cassé violemment. Tant pis. Il s'était dit que Marshall pouvait être un bon nettoyeur. Après avoir fini ses séries d'abdominaux et de pompes, il s'étira et monta maintenant sur le tatami pour exercer ses katas.

Soudain trois jeune homme entrèrent dans le dojo et repérèrent Kazuya.
"Eh! Mais qu'est que tu fais dans le dojo de mon père!
-Il fallait que je m'entraine donc je me suis dit que ça ne dérangerait personne si j'allais ici de nuit.
-Oh que si ça me dérange! Moi, Forest Law je vais te montrer ce que la famille Law à dans le ventre! Laissez-le moi les mecs! Il est pour moi! Et rien que pour moi!"


Forest commença par essayer un coup de pied sauté contre Kazuya mais il glissa dans sa manipulation. Kazuya s'avançait vers Forest mais celui-ci le faucha et reprit un par un coup de pied en saut périlleux dans son torse. Kazuya tomba violemment sur le tatami. Ses deux amis étaient époustouflés par sa prestance. Forest pensait avoir déjà gagné mais Kazuya se releva comme si de rien n'était et lui mit un coup de poing dans la figure. Il tomba par terre et était K.O. Un de ses deux amis s'approcha de lui:
"Mince Forrest! Va appeler les flics toi! dit-il à l'autre.
-Peuh! Misérable! Il fait honte à son père!

Kazuya sortit du dojo par la fenêtre du 1er étage. Le lendemain, toute la ville était informé de cet incident mais personne ne savait qui était le coupable... sauf Forest qui avait perdu la mémoire de cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Entrainement clandestin. Left_bar_bleue4220/4500Entrainement clandestin. Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Entrainement clandestin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement clandestin.   Entrainement clandestin. Icon_minitime1Sam 27 Juin - 22:23

Kazuya Mishima
13 Lignes = 130 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement clandestin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Végéta
» Un entrainement... Intensif... Démoniaque
» Entrainement Matinal dans la Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 3 :: Marshall'S Dojo-
Sauter vers: