Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue4220/4500Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima   Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:29

Tournoi 3
Demi-Finale 2

James Handers VS Kazuya Mishima

Juge
Marshall Law

1- Faites d'abord un RP qui soit quand même assez bon ! ( 5 Lignes minimum ) !

2- Poster le Rand suivant

Code:
[rand]1,6[/rand]


Le gagnant sera celui qui sera le mieux noté de la part du Juge et qui aura le plus gros Rand !

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
James Handers
Débutant
Débutant
James Handers



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 3
XP'S:
Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue1060/1500Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (1060/1500)

Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima   Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:15

James etait plutôt content de sa victoire a son premier match de tournoi content... mais pas encore entierement satisfait.
Il jugea son adversaire comme inapte a l'avoir combattu, certes ce fut l'un de ses meilleurs adversaires mais le combat fut en dessous de ses esperences.
Il appris par la suite que son prochain adversaire etait... Kazuya Mishima.
Plusieurs autres combattant auraient pu avoir une petite trouille au moins en entendant prononcer ce nom, James ..non.

"Ah, enfin un defi a relever !"

Il se prepara longtemps au vestiaire pour son combat, puis a l'appel de son nom il se dirigea tout de suite vers l'aréne, bousculant tout le monde sur son passage.
En arrivant il fut sifflé par les spectateurs qui n'avaient pas apprecié sa maniére de gagner a son dernier match.
Kazuya arriva peu apres tranquillement, puis croisa les bras et attendit.
James lui fit un regard psycopathe en serrant le dents et en approchant la tête de la sienne.
L'arbitre les separa, ensuite l'annonceur se mit entre eux avec un micro :

Mesdammes et messieurs vous avez l'honneur d'assister a la demi-finale du King of Iron fist tournament !

/crie de la foule/

L'annonceur repris :

A ma gauche Kazuya Mishima !

Kazuya n'etant pas tres populaire ne recolta que quelques maigres applaudissements et encouragements, car la foule le preferait tou de même a lui.

A ma droite : James Handers !

James ne recolta que les sifflements de la foule qui le haïssait, il s'empara du micro de l'annonceur et dit :

Mais vous croyez que j'en ai quelque chose a faire que vous preferiez ce Pingouin Karateka que moi ? mais je m'en fous de vous je veux gagner et c'est tout.
J'ai battu cet abruti trop facilement au premier tour, et je compte regler son compte a Kazuya pas trop facilement afin de m'offrir un combat assez durable.


BOUUUUUUUUUUUH

Franchement si vous m'aimez pas vous pouvez tous vous barrer, parce que c'est moi que vous verrez avec la coupe du tournoi a la fin, et vous vous rendrez compte que vous avez detesté le plus grand champion de tous les temps.

James laissa la foule le siffler une trentaine de secondes et balança le micro a la tête de Kazuya.
Puis le combat debuta enfin.

James fit signe a Kazuya de venir. Ce dernier avait toujours les bras croisé et esquissa un sourire qui enervait Jmes.
Il se jeta sur lui et tenta de donner une droite, mais Kazuya esquiva et lui fit une balayette. James se retrouva face contre terre.
Il se releva en crachant du sable et en s'essuyant le visage, il s'etait fait humilié en un dixiéme de secondes, cela le mettait tres en colére.
Il cria a la foule (qui riait aux eclats) de se taire mais se fit attaquer par derriere par Kazuya, encore une fois il avala du sable.
Il frappa du poing par terre et hurla rageur.
Il se releva et fonça de nouveau sur Kazuya (qui croisait de nouveau les bras), mais recolta un coup de pong dans le ventre, dont il put voir quelques eclairs) qui l'envoya voler et rouler 20 métres plus loin.
Il atterit pas tres loin de la table ou se trouvait le commentateur et les arbitres. Lorsqu'il vit Kazuya s'avancer lentement et calmement vers lui, il s'approcha de la table et frappa un grand coup dessus.

HEY, IL UTILISE DES POUVOIRS CONTRE MOI ! DISQUALIFIEZ LE !

Les arbitres refuserent et Kazuya qui etiat a moins de 2 métres lui fit signe de venir, James recula jusqu'au mur derriere la table.

NE M'APPROCHE PAS !

Kazuya encore une fois s'avança lentement, James donna un coup de pied au commentateur qui tomba de sa chaise et s'empara de celle-ci pour donner un grand coup dans la tête de Kazuya.
Celui-ci ne s'y attendait pas du tout et fut surpris par le choc, il tituba en arriere.
James en profita pour lui placer un enchainements de coups de pieds, finalisé par une droite de toutes ses forces dans le visage.
Il cria a la foule qui le sifflait plus que jamais :

REGARDEZ TOUS ! J'AI BATTU KAZUYA MISHIMA, JE SUI J...

il ne finit pas sa phrase et vit Kazuya se relever sous les acclamations de la foule, James s'etait enfin trouvé un adversaire de taille, si il le battait il pourrait être fier de lui !

Nombre aléatoire (1,6) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue3100/3500Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima   Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 0:47

Après sa victoire contre Marshall Law qui fut gagnée de très peu, Kazuya allait se battre contre un nouveau dans les tournoi: James Handers. Le nom sonnait un peu américain. Mais cela allait donner un nouveau challenge que Kazuya n'allait pas refuser. Il allait montrer qu'il sera sans pitié aux nouveau.

Les combattants avaient un jour de repos avant le match puisqu'il semblerait. Kazuya s'entraina durement pour s'échauffer la veille du match, il se demanda si son adversaire était plutôt un dur qu'il ne devait pas sous-estimer ou un simple clown qui avait passé avec beaucoup de chance le premier tour du match ( Kazuya ne regardait pas les matchs des autres combattants) .

Le jour J, Kazuya arriva au lieu du match, enfila sa tenue de combat dans les vestiaires en enfila ses gants rouges auxquels il y tient tant. Il s'avança dans les couloirs et aperçut au loin son adversaire. Lors de l'arrivée à l'arène, Kazuya restait les bras croisés devant James Handers qui finalement lui se prenait pour le plus fort et saluait la foule qui le huait:


"Mais vous croyez que j'en ai quelque chose a faire que vous préfériez ce Pingouin Karatéka que moi ? mais je m'en fous de vous je veux gagner et c'est tout.
J'ai battu cet abruti trop facilement au premier tour, et je compte régler son compte a Kazuya pas trop facilement afin de m'offrir un combat assez durable."


Le public commençait à lui jeter tous ce qu'ils pouvaient trouver sur eux (c'était en général des cannettes ou des bières qu'achetaient le public. Mais James continua son discours prétentieux.


*Peuh! Finalement ce James Handers n'est qu'un clown de pacotille! Je vais lui faire montrer ce qu'est un vrai combattant de ce tournoi!*

Kazuya commença à faire un sourire narquois qui énervait grandement James. Le combat avait enfin débuté après l'incident et James se jeta sur lui pour lui donner un coup de poing mais Kazuya lui mit une balayette au niveau de ses chevilles qui le fit tomber par terre. Le public rigolait sous la ridicule prestance de James. Mais celui-ci restait confiant et demanda haut et fort au public de se taire, puis il commença à taper par-terre en se mettant en colère. Kazuya rigolait. Ce n'était pas tous les jours où il affrontait un misérable en train de se lamenter dans sa défaite. Mais il préféra continuer, il se releva et chargea à nouveau vers Kazuya, mais celui-ci concentra un poing électrique dans sa main gauche et le plaça bien au ventre. James finit au loin près du commentateur. Soudain il cria:


"Hé! Il utilise des pouvoirs contre moi! Disqualifiez-le!
-Refusé."

Tout allait mal pour James avec la réponse négative des juges et Kazuya qui s'approchait pour en finir avec lui. Il commença à perdre son sang-froid et à crier:

"N'approche pas!"

Kazuya l'ignorait et continua à s'avançer lentement vers son adversaire. James donna un coup de pied au commentateur qui par une raison inconnue donna un coup de chaise à Kazuya. Ce dernier était étourdi. Il entendait James crier qu'il l'avait battu. Mais Kazuya se releva avec la foule qui criait.

James de peur cria:


"- Comment oses-tu te relever après mon coup furtif? Tu vas souffrir de mes poings parce que je suis James Handers!
[b]- Très bien. Montre-moi ce que tu peux faire.

- Tu parles enfin! Je t'avais fait peur non? C'est normal, parce que tout le monde à peur de James Handers! Tout le monde sait qu'il faut se soumettre au plus fort et donc se soumettre au seul! L'uni...
| - Je t'ai dit de te montrer ce que tu peux faire en parlant du combat, par en parlant du discours! Morveux!
- Pour qui tu te prends!? Je vais te montrer ce que James Handers peut faire aux ingrats!

James fonça sur Kazuya et lui mit une feinte. Puis il rigolant en croyant que Kazuya n'y voyait que du feu. Puis il lui mit un uppercut, et Kazuya faisait exprès de se prendre le coup en sautant très haut dans les airs. James, étonné de sa force continua en sautant et le mettant plein de poing rapidement. Kazuya continua de faire croire à Handers qu'il avait mal et fit semblant de se faire éjecter sur le mur de l'arène. Le public aussi croyait la force de Handers qui cria haut et fort:

"Alors public? Que pensez-vous de ça! Vous croyez que je ne suis qu'un clown! Vous voyez bien que je peux battre Kazuya!"

Soudain il regarda en direction de Kazuya qui s'était relevé. Ce dernier fonça sur James et lui chuchota:

"Tu me remercieras d'avoir fait semblant d'avoir mal, maintenant finissons-en"

Un petit break eut lieu et Kazuya mit en une fraction de secondes James Handers en l'air avec un uppercut puis il sauta très haut, tout en faisant un trou sur le toit de l'arène. Et fit une chute en piquée très forte sur le torse de James qui cracha un bulot de sang. Ce dernier se releva et tenta de le frapper bien qu'ayant du mal à bouger ses bras et ses jambes Kazuya décida d'en finir avec un coup de pied dans le visage.

Mais James Handers était-il vraiment K.O?


Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue4220/4500Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima   Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 13:24

The Winner is ...
Kazuya Mishima !

RP

Couleurs
James Handers & Kazuya Mishima

Dialogues
Kazuya Mishima
Longueur Texte
Kazuya Mishima
Originalité
James Handers & Kazuya Mishima
Orthographe
Kazuya Mishima

Rand

James Handers
Rand
3

Kazuya Mishima
Rand
4

Kazuya Mishima est le gagnant de la Demi-Finale 2 > Tournoi 3: James Handers VS Kazuya Mishima !
Avec 2 / 2

James Handers
34 Lignes = 340 XP'S

Kazuya Mishima
39 Lignes = 390 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima   Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Kazuya Mishima VS James Handers
» Demi-Finale 2: Marshall Law VS Kazuya Mishima
» Match 3: Sora VS James Handers
» Tournoi 2: Quarts de Finale 4: Kazuya Mishima VS Leo
» James Handers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: King Of Iron Fist Tournament :: Combats-
Sauter vers: