Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Match 3: Sora VS James Handers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Match 3: Sora VS James Handers Left_bar_bleue4220/4500Match 3: Sora VS James Handers Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Match 3: Sora VS James Handers Empty
MessageSujet: Match 3: Sora VS James Handers   Match 3: Sora VS James Handers Icon_minitime1Mar 30 Juin - 13:08

Tournoi 3
Match 3
Sora VS James Handers

Juge
Marshall Law

1- Faites d'abord un RP qui soit quand même assez bon ! ( 5 Lignes minimum ) !

2- Poster le Rand suivant

Code:
[rand]1,6[/rand]


Le gagnant sera celui qui sera le mieux noté de la part du Juge et qui aura le plus gros Rand !

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Débutant
Débutant
Sora



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 1
XP'S:
Match 3: Sora VS James Handers Left_bar_bleue0/500Match 3: Sora VS James Handers Empty_bar_bleue  (0/500)

Match 3: Sora VS James Handers Empty
MessageSujet: Re: Match 3: Sora VS James Handers   Match 3: Sora VS James Handers Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 13:02

Sora venait d'arriver dans ce monde a l'aide du vaisseau gumni prêté pas Donald et Dingo.
Ici les combattants avaient l'air très forts, Sora decida d'en avoir le coeur net et s'inscrivit au tournoi.
Son premier adversaire s'appelait James Handers, il faisait du taek won do et de la boxe.
Sora était seul d'en l'arène quand soudain son adversaire surgit du ciel, mais son but n'était pas de toucher Sora, simplement de l'impresionner.
Sora voyait enfin a quoi ressemblait son adversaire... qu'est-ce qu'il était deçu :
"Quoi c'est tout ! Je m'attendais a un géant de 2 metres de haut moi !"
*air enervé, yeux sortant des orbites* "Quoi !!! Non mais rtu t'es pas vu espèce de sale gamin je vais te montrer qui est le chef moi !"
Sur ce James se je ta a l'assaut de Sora. Ce-dernier arriva tant bien que mal a les esquiver :
*essouflé* "Je t'ai sous-estimé je l'avoue mais maintenant je ne referais plus cette erreur... Yahhhhhhhhhhhhhh !!!"
Keyblade en main, Sora fonça sur son adversaire et parvint a lui assener plusieurs coup au niveau du thorax, mais quand il commençait enfin a prendre l'avnatage, James lui mit un violent coup de poing en plaine figure...
Les deux adversaires étaient essouflés et salement ammochés, qui allait l'emporter ?

Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
James Handers
Débutant
Débutant
James Handers



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 3
XP'S:
Match 3: Sora VS James Handers Left_bar_bleue1060/1500Match 3: Sora VS James Handers Empty_bar_bleue  (1060/1500)

Match 3: Sora VS James Handers Empty
MessageSujet: Re: Match 3: Sora VS James Handers   Match 3: Sora VS James Handers Icon_minitime1Sam 4 Juil - 14:24

James participait a son premier tournoi, le moment de faire ses preuves !
Son adversaire etait un jeune homme blond assez fort, mais pas aussi fort qu'il ne le voulait pour relever un defi de taille.
Le combat durait depuis un moment, James etait essouflé mais tachait de ne pas le faire voir pour garder l'avantage psychologique sur Sora.

Tu te prends pour qui mec ? JE SUIS JAMES HANDERS !

Il cria tres fort afin que tous les spectateurs de l'aréne l'entende, certains le sifflaient, car James avait vraiment un air detestable et ne presentait aucun respect pour son adversaire, il le meprisait et le considerait comme une "formalité".
Il ajouta afin d'enerver son adversaire :

Je suis venu jusqu'ici pour avoir un defi de taille, et je tombe sur un minable ! Si c'etait encore pour gagner facilement autant continuer a faire des tournois en Amerique !

Sora ne repondait toujours pas.
Il ajouta encore :

J'ai battu des clochards en combat de rue plus fort que toi ! et je les ai tous battus, J'AI JAMAIS PERDU MEC ! et tu feras pas l'exeption !

Sora commencais a s'enerver, James termina en disant :

Alors quoi ? tu nous le fait ce caca nerveux ?

La Sora s'enrageait, il fonça sur James et frappa sans coordoner ses mouvements.
James n'eut qu'a faire une esquive de boxe sur le côté gauche, placer une Uppercutsur le menton, une droite en plein millieux de la tête et un coup de pied retourné de Tae Kwon Do.
Puis Sora se releva, certes peniblement.
James n'attendit pas et l'enchaîna tou de suite avec une attaque aerienne.
Sora etait au sol et James se rua vers lui en faisant pleuvoir des coups de poings sur sa tête sous les sifflements du public.
L'arbitre ettous les officiels du match durent intervenir pour separer James de Sora, qui saignait a present de la tête.

Tu t'imaginais quoi ? JE SUIS JAMES HANDERS !

Est ce que l'acharnement de James sur Sora suffira-t-il ? ou bien trouvera-til le force de continuer le combat ?

Nombre aléatoire (1,6) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Match 3: Sora VS James Handers Left_bar_bleue4220/4500Match 3: Sora VS James Handers Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Match 3: Sora VS James Handers Empty
MessageSujet: Re: Match 3: Sora VS James Handers   Match 3: Sora VS James Handers Icon_minitime1Lun 6 Juil - 13:45

The Winner is ...
James Handers !

RP

Couleurs
Sora

Dialogues
James Handers
Longueur Texte
James Handers
Originalité
Sora & James Handers
Orthographe
Sora & James Handers

Rand

Sora
Rand
1

James Handers
Rand
3

James Handers est le gagnant du Match 3 > Tournoi 3: Sora VS James Handers !
Avec 2 / 2

Sora
10 Lignes = 100 XP'S

James Handers
16 Lignes = 160 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 3: Sora VS James Handers Empty
MessageSujet: Re: Match 3: Sora VS James Handers   Match 3: Sora VS James Handers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3: Sora VS James Handers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Handers...
» Demi-Finale 2: James Handers VS Kazuya Mishima
» RPG: Anna Williams VS James Handers
» Combat: Kazuya Mishima VS James Handers
» Combat: James Handers VS Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: King Of Iron Fist Tournament :: Combats-
Sauter vers: