Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Débutant
Débutant
Karot Dragon



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 10
XP'S:
Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le Left_bar_bleue4670/5000Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le Empty_bar_bleue  (4670/5000)

Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le Empty
MessageSujet: Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le   Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:49


Partie 1/1

Il devait être à peu près 23h00 quand Karot se réveilla, il venait de passer une journée très agitée, entre une blessure causée par un ours le matin et le vol de son porte-feuille qu'il avait fort heureusement réussit à récupérer, il avait été vraiment gâté. Mais Karot prenait ça du bon coté, car il y avait toujours un bon coté meme dans le pire de malheur, le bon coté cette fois-ci était qu'il s'était vraiment amélioré au combat. Il était maintenant tard ne put s'empêcher de constater Karot en regardant sa montre, c'était l'heure parfaite pour aller à Shinjuku, il devait y avoir grand monde et surement encore un évènement comme presque tout les soirs. Quand Karot se fut enfin décidé à partir, il commença par faire sa toilette avant de bander son torse pour éviter toute ouverture de la plaie encore à vif, une fois qu'il eut fait cela, il s'habilla comme il s'était habillé pour aller à la plage : chemise noire, pantalon noir, chaussures noires. Une fois qu'il eut fini tout ses préparatifs, il sortit pour la 3ème fois de chez lui à 00h00. Il dut prendre le bus de 00h05 allant à Shinjuku et y arriva à 00h20, comme il s'y attendait, un autre évènement avait lieu à Shinjuku et la place principale était noire de monde, ce soir il y avait un concert d'un groupe de rock débutant mais déjà célèbre, l'ambiance était pour ainsi dire électrique, Karot se faufila dans la foule pour arriver au premier rang et pouvoir observer le spectacle le plus près possible. Au début tout se passa bien, mais au bout de quelques heures, des tensions commencèrent à être palpables, tout cela était en partie le résultat de la fatigue accumulée au cours de la journée et de l'alcool consommé en trop grande quantité. Karot voulant éviter une troisième altercation préféra reprendre le chemin de l'arrêt de bus, il commença alors à attendre le bus tranquillement mais vit au loin une femme se faire racketter par une bande de voyous, il aurait pu faire comme si de rien n'était mais son coté un peu justicier l'emporta et il ne put s'empêcher d'aller à la rencontre des trois voyous, ceux-ci ne s'occupèrent tout d'abord pas de lui avant que celui-ci ne dise d'une voix forte :

"Laissez-là tranquille !
- Qu'es-ce t'as dit blondinet ?
- T'sais qui on est ?
- Alors comme ça on veut jouer au héros hein ?
- Vous avez très bien compris, laissez-là !
- Sinon ?
- Venez on se le fait !
- Ouais t'as raison, on va se le faire !"


Après avoir dit cela, les trois voyous se retournèrent vers lui laissant ainsi la dame qui partit à toute allure en criant à l'encontre de Karot :

"Merci jeune homme ! Merci beaucoup !

- Je vous en prie madame, ce n'est rien !"


Les voyous sortirent alors des armes et foncèrent vers Karot, Karot esquiva tout les coups avant de mettre un coup de genou dans le ventre du premier qui tomba au sol, cependant Karot eut la chance de récolter un coup de barre de fer dans sa blessure au thorax, il mit un genou à terre, les deux voyous en profitèrent pour le rouer de coups dans sa blessure qui empira, Karot commença alors à vraiment s'énerver, il se leva d'un bond et fonça sur l'un des deux voyous et lui mit un coup de poing dans le ventre, suivi d'un coup de pied dans la tete qui l'envoya contre une vitre, le deuxième tenta de lui mettre un coup de couteau qu'il para pour lui mettre un coup de coude retourné qui le fit tomber par terre inconscient. Karot eut à peine le temps d'arriver à l'arrêt de bus qu'il tomba inconscient sur le sol...

Quand il se réveilla, il était dans une chambre d'hôtel de Shinjuku, celle-ci était spacieuse, les murs étaient rouges et beiges, le sol était en parquet marron, il alla dans la douche croyant être chez lui, une fois sortie de celle-ci, ses idées étaient claires et il se rendit compte qu'il n'était pas chez lui et aussi ses blessures avaient été soignées, il avait dormi à peu près 4h00 puisqu'il était maintenant 7h00, il décida de rentrer chez lui en prenant le bus de 7h45 ne sachant toujours pas comment il avait atterrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le Left_bar_bleue4220/4500Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le Empty
MessageSujet: Re: Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le   Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:52

Karot Dragon
33 Lignes = 330 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après-midi de détente... Enfin presque
» Tenter d'oublier un passé futile, enfin pas si futile que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 4 :: Shinjuku-
Sauter vers: