Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un après-midi de détente... Enfin presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Débutant
Débutant
Karot Dragon



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 10
XP'S:
Un après-midi de détente... Enfin presque Left_bar_bleue4670/5000Un après-midi de détente... Enfin presque Empty_bar_bleue  (4670/5000)

Un après-midi de détente... Enfin presque Empty
MessageSujet: Un après-midi de détente... Enfin presque   Un après-midi de détente... Enfin presque Icon_minitime1Sam 27 Juin - 21:28


Partie 1/1

Il devait maintenant être 14h00, le matin meme Karot avait été blessé par un ours et sa blessure le faisait encore quelques peu souffrir, mais il décida quand meme d'aller à la plage pour se détendre, on disait que l'eau de mer avait des vertus réparatrice en plus, donc cela ne pouvait pas lui faire de mal. Après avoir pris sa décision, il prit son short de bain, s'habilla d'un jean et d'une chemise noire et alla à la plage qui était proche de chez lui, à une centaine de mètres à peu près, il avait de la chance car la plage et la Jungle étaient près de chez lui. Il arriva donc en quelques minutes à la plage et alla se changer dans ce qui servait de cabine, quand il ressortit il avait son short de bain, ses vêtements étaient sur ses épaules mais il ne le resterait pas longtemps, en effet il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour trouver un endroit où mettre ses vêtements avec son porte-feuille et tout le reste, cet endroit était une chaise inoccupée à première vue. Karot qui n'était pas très méfiant alla ensuite dans l'eau, il nagea un peu et sa blessure au niveau du torse sembla moins douloureuse bien que toujours présente, il ne fallait quand meme pas abuser, meme si il récupérait très vite et qu'il était dans la mer, cela mettrait plusieurs jours avant de partir, avec de la chance... Au bout de quelques dizaines de minutes dans l'eau, Karot qui commençait à s'ennuyer décida de sortir de l'eau pour s'acheter une glace, au moment où il s'approchait de la chaise sur laquelle il avait posé ses affaires, il put voir un voleur piquer le porte-feuille qui était le sien. Il fit alors une chose ridicule :

"Eh ! C'est à moi !"

Il n'en fallut pas plus pour que le voleur panique et s'enfuit à toute jambes, Karot n'eut d'autre choix que de le poursuivre après avoir pris au vol ses vêtements, le problème ne fut pas de le rattraper, ce que Karot fit d'ailleurs en une dizaine de secondes, non le vrai problème était de le récupérer sans provoquer une effusion de sang. Le voleur paniqué sortit alors un couteau, Karot tenta de le calmer en disant :


"Je ne te livrerai pas à la police, je veux juste récupérer mon porte-feuille.
- Tu mens ! Si tu le récupères, tu préviendras la police et tu leur feras une description de moi.
- Non je te jure que je ne ferai rien de tout ça !
- Il est trop tard de toute façon, tu m'as vu donc tu dois mourir !"


Après avoir dit ça, le voleur se précipita couteau en avant, en temps normal Karot aurait pu le désarmer sans problème mais la douleur dans sa poitrine se réveilla et le força à esquiver, si il ne voulait pas mourir, il devrai se débarrasser au plus vite de ce voleur si il ne voulait pas mourir. Il décida alors de foncer vers le voleur mais s'arrêta à mi-chemin tombant à genoux, sa blessure lui faisait vraiment mal. Le voleur en profita et tenta de l'achever, Karot réussit à se lever juste à temps pour éviter le coup de couteau, il écrasa la main du voleur et lui mit un coup de pied dans le cou, le voleur tomba par terre et Karot récupéra son porte-feuille. Le voleur se releva alors avec une main endommagée mais toujours décidé à tuer Karot, Karot dut alors se résoudre à faire abstraction de la douleur pour en finir, c'était cependant plus facile à dire qu'à faire, il mit plusieurs minutes avant de réussir à le faire, quand il réussit il put en finir avec le voleur en lui mettant un coup au menton, ceci eut pour effet de paralyser son cerveau, Karot décida alors de revenir chez lui. Cela faisait deux heures qu'il luttait contre la douleur, il rentra chez lui à 17h00 et s'allongea pour pouvoir se reposer un peu et oublier la douleur si c'était encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Un après-midi de détente... Enfin presque Left_bar_bleue4220/4500Un après-midi de détente... Enfin presque Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Un après-midi de détente... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente... Enfin presque   Un après-midi de détente... Enfin presque Icon_minitime1Sam 27 Juin - 21:49

Karot Dragon
30 Lignes = 300 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi de détente... Enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée paisible... Enfin... Espérons-le
» Tenter d'oublier un passé futile, enfin pas si futile que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 4 :: Beach-
Sauter vers: