Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue4220/4500RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (4220/4500)

RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima   RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Sam 27 Juin - 21:39

RPG
Karot Dragon VS Kazuya Mishima

• Faites d'abord un RP qui soient bien Coloré, Original, Descriptif ... 1 RP chacun avant la Fin

Le gagnant sera celui qui sera le mieux noté de ma part en RP


Il peut y avoir Egalité !

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Débutant
Débutant
Karot Dragon



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 10
XP'S:
RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue4670/5000RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (4670/5000)

RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima   RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Sam 27 Juin - 22:00

Il faisait nuit noire, c'était la pleine lune et Karot était dehors, pour dire la vérité il s'était perdu et ne savait pas exactement où il se trouvait, il avait donc vagabondé d'endroits en endroits jusqu'à tomber sur un endroit qui avait attiré sa curiosité, dans cet endroit on pouvait voir au loin une sorte de ruine d'un ancien vestige ou quelque chose de ce genre, le sol était jonché de pétales de fleurs. Karot décida de se diriger vers ce qu'il pensait être une ruine bien que le bon sens lui disait de passer son chemin. Tandis qu'il s'approchait le vent soufflait de plus en plus fort comme pour lui dire de ne pas continuer sa route, Karot ne fit cependant pas attention à ce petit détail croyant que c'était juste un phénomène normal, il continua à avancer et au bout de quelques minutes il fut à proximité du lieu qu'il souhaitait atteindre, il put se rendre compte que la fondation était beaucoup plus imposante que ce qu'il avait cru en la voyant de loin, il resta stupéfait pendant quelques secondes avant de se décider à rentrer. Quand il rentra, il eut l'impression que le temps s'arrêtait, bien sur ce n'était qu'une impression du à l'atmosphère que dégageait cet endroit, d'un coté il avait envie de partir de cet endroit, mais d'un autre coté il ne pouvait s'empêcher de visiter cet endroit, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Il commença donc à visiter si l'on pouvait dire les lieux, il ne trouva rien d'intéressant mais il s'y attendait un peu, pour trouver des choses intéressantes si il y en avait, il fallait surement fouiller un peu plus... Il allait recommencer ses recherches quand il se sentit tout d'un coup observé, il se retourna et ne vit tout d'abord rien, puis en forçant un peu son regard réussit à percevoir une ombre qui semblait humaine, il fit quelques pas en avant pour être sur d'avoir vu cette ombre, une fois qu'il fut sur, il dit d'une voix calme :

"Qui est là ?"

Après avoir prononcé ces mots, il n'était meme plus sur de ne pas avoir été victime d'une illusion... Avait-il vraiment vu cette ombre ? Ou était-ce encore une fois une impression ? Il le saurait dans quelques secondes surement...

Un long silence pesait maintenant dans ce lieu, Karot était sur ses gardes, et c'est grace à cela qu'il put s'apercevoir que la silhouette qu'il avait aperçu était maintenant derrière lui, il se retourna alors tout d'un coup et vit l'homme à qui appartenait la silhouette, il avait un sourire narquois sur le visage, Karot s'était mis en posture de combat pour palier à toutes éventualités, il était prêt à se battre si il le fallait et il décida de faire comprendre cela à l'homme qui lui faisait face, il dit alors d'une voix toujours calme bien qu'un peu moins :

"Je ne sais pas qui tu es! Mais en tout cas je ne compte pas me laisser faire quoi que tu veuilles !"

Karot attendit que l'homme se mette aussi en posture de combat, pour que la bataille puisse avoir lieu, il vérifia que sa précédente blessure qu'il avait reçu contre l'ours était cicatrisé, ce fut avec soulagement qu'il vit que c'était plus ou moins le cas, cela faisait quand meme une bonne semaine qu'il avait subi cette blessure, cependant il avait peur qu'un coup violent au niveau du thorax ouvre de nouveau la blessure, enfin peur n'était pas vraiment le mot car il était maintenant tout excité de se battre contre l'adversaire qui lui faisait face et qui semblait très fort, peut-être meme plus fort que lui... Quelle excitation pour lui ! Il dit alors :

"Bon et bien, j'arrive !"

Après avoir prononcé ses mots, il fonça sur l'homme en question et tenta de lui mettre un coup de pied sauté dans la tete avant de passer rapidement derrière son adversaire pour tenter un coup avec la paume de la main dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue3100/3500RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (3100/3500)

RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima   RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Sam 27 Juin - 22:21

"Qui est là ?"

Après que cet homme dit ces mots, un long moment de silence prit place. Kazuya se faufila derrière cet étrange jeune homme perdu qui n'avait rien remarqué. Il fit un rire narquois tout en sortant de l'ombre. Le jeune homme se retourna subitement, il était bien sur ses gardes et se prépara à se défendre.

"Hin, hin, hin. Que fait-on ici à cet heure là? À ton âge on devrait être déjà au lit non?"


L'homme ne répondit point. Il était sur une posture de combat et était prêt à attaquer dès que Kazuya allait faire un faux pas. Ce dernier lui, était confiant et avait enfin compris que celui-ci ne lâchera pas l'affaire. Soudain l'homme se mit à parler:

"Je ne sais pas qui tu es! Mais en tout cas je ne compte pas me laisser faire quoi que tu veux!"

Kazuya avait donc affaire à un homme bien déterminé à se défendre. Il se mit lui aussi en position de combat.

Le jeune homme avait commencé avec un coup de pied sauté dans le visage de Kazuya qui se prit de plein fouet le pied mais il réussi à se ressaisir lorsque que le jeune homme tenta une seconde attaqua pour lui envoyer un balayage au niveau des pieds. L'homme tomba et se releva vers l'arrière, il essaya une approche de face, mais Kazuya lui mit un poing chargé dans son ventre. Il cracha un peu de sang de la bouche. Kazuya sourit, il était encore confiant. Mais le combat n'était pas encore terminé : le jeune prit l'avant bras de Kazuya et l'envoya violemment sur un mur du temple en ruine qui s'effondrait sous l'ampleur de la force.

Kazuya retira les pierres qui étaient tombés sur lui et essaya de mettre un coup de pied sauté au visage du jeune homme. Ce dernier esquiva l'attaque et lui mit un uppercut dans le ventre de Kazuya qui partit valser en l'air, mais il reprit son équilibre et reprit l'assaut rapidement en sautant à partir des murs du temple. Il fit une feinte et réapparut derrière le jeune homme pour lui mettre une série de poings qui finissa par un violent coup de pied statique.
Le jeune homme se releva.

"Pas trop mal pour un gamin de ton âge..." dit Kazuya.
-Haha... j'en ai pas encore fini avec toi!
-Peuh... prétentieux... continuons le combat!"

Le vent commença à souffler fortement alors que le combat venait à peine de commencer. Le jeune homme fonça vers Kazuya en lui mettant des coup de poings tous aussi violents les uns que les autres. Kazuya parait petit à petit les coups et riposta avec un uppercut électrifié. Le jeune avait du mal à se relever, mais il n'abandonnait pas il se donnait à fond pour vaincre Kazuya. Il plaqua ce dernier et avec fureur il lui mit un enchainement de coups de poing et de coups de boule. Kazuya commença à saigner du visage. Il repoussa le jeune et se releva avec une roulade arrière, Kazuya s'essuya le visage.

Soudain un hélicoptère de la Tekken Force arriva pour ratisser l'endroit. Kazuya le détruisa rien quand sautant sur le cockpit et en mettant K.O le pilote. Cela était impossible de faire cela pour un humain... le jeune homme était époustoufflé. Mais il reprit le combat en frappant Kazuya sur le dos. Les deux adversaires étaient bien endommagés tous les deux... qui gagnera le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue4220/4500RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (4220/4500)

RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima   RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Sam 27 Juin - 22:34

The Winner is ...
Karot Dragon & Kazuya Mishima !

Couleurs
Kazuya Mishima

Dialogues
Kazuya Mishima

Longueur Texte
Karot Dragon

Originalité
Karot Dragon & Kazuya Mishima

Orthographe
Karot Dragon

Karot Dragon & Kazuya Mishima sont les gagnants du RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima

Karot Dragon
27 Lignes = 270 XP'S

Kazuya Mishima
25 Lignes = 250 XP'S
Technique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima   RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuya Mishima
» Match 4: Kazuya Mishima VS Leo
» Combat: Gantz VS Kazuya Mishima
» Présentation : Kazuya Mishima
» Combat: Kazuya Mishima VS Gantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: RPG & Combats ( Demandes ) :: RP Et Combats Terminés-
Sauter vers: