Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat: Gantz VS Kazuya Mishima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue4220/4500Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Combat: Gantz VS Kazuya Mishima   Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:34

Combat
Gantz VS Kazuya Mishima

1- Faites d'abord un RP qui soit quand même assez bon ! ( 5 Lignes minimum ) !
2- Poster le Rand suivant


Code:
[rand]1,6[/rand]


Le gagnant sera celui qui aura le plus gros Rand !

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue3100/3500Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Combat: Gantz VS Kazuya Mishima   Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Mar 2 Juin - 21:46

Kazuya était dans son bureau, il était 23h15. Il regardait des dossiers à propos des participants du prochain tournoi qui aura lieu dans peu de temps. Soudain un de ses gardes toqua à la porte.
"Entrez!"
Un garde entra. Il s'avança jusqu'au bureau de Kazuya et s'inclina.
"Monsieur Mishima. Une sorte d'animal ressemblant à une sorte de chat pouvant parler vous demande un combat, il dit qu'il est pressé.
Hmm... un chat dites-vous?"
Kazuya prit un petit instant pour réfléchir. Il se souvenait de ce chat. Il s'était fait battre par celui-ci il y'a quelques temps de cela.
"Je crois le connaître. Très bien. Faites-le emmener au toit.
Oui, monsieur!"

Le garde prit aussitôt la porte et partit chercher Gantz. Kazuya monta les escaliers, alors que le garde faisait monter Gantz par ascenseur. Une fois arrivé au toit, Kazuya remarqua que Gantz était déjà là. Il demanda aux gardes de partir du toit. L'adversaire en question était bien le même qu'hier et remarqua aussi qu'il est un des participants du tournoi.

"Oh c'est bien toi. Alors je vois que tu t'appelle Gantz!
Oui c'est bien moi. Mets-toi vite en garde! Kazuya!"

Les deux adversaires s'étaient tout les deux mis en position de combat. Gantz commenca à foncer avec son arme et tira sur Kazuya. Ce dernier arrêta les tirs de sa propre main, et charga Gantz avec trois coup de pieds et un uppercut qui le fit voltiger en l'air. Gantz reprit l'équilibre et recommenca à tirer. Cette fois-ci Kazuya évita les balles. Mais Gantz l'attendit et lui mit un fauchage au jambes de Kazuya. Kazuya tomba et se releva vite avec un saut périlleux arrière. Un petit break eut lieu. Gantz rechargait, tandis que Kazuya retroussait ses gants.

Le combat reprit Gantz mit une droite à Kazuya et un pied dans son torse. Kazuya était expulsé jusqu'a la porte d'ascenseur, Gantz continua avec des tirs. De la fumée sortit puisque Gantz cherchait à détruire l'ascenseur pour le faire exploser. Cependant, Kazuya sortit de la fumée et mit un uppercut électrifié et un coup de pied sauté qui fit tomber Gantz du gratte-ciel de la G Corp.


Le combat était-il fini?


Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue2100/2500Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Combat: Gantz VS Kazuya Mishima   Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:20

[b][i][u][center]Gantz avait de la chance il s'étais acrocher au rebords du toit, mais Kazuya s'avanca vers lui pour lui écraser les doigt pour qu'il tombe, au moment du coup, Gantz sortit son arme et lui tira dessus. Kazuya évite la balle et décrocha Gantz du regard, pendant se lap de temps, le loup (oui c'est un loup non un chat ^^) se remet sur le toit pour continuer le combat.

-He bien. Je vois que tu est tenasse. Mais je pence pas que sa sera suffisant contre moi...

Kazuya, après avoir finit ses mots, tourne autour de lui en avancant vers Gantz, son poing devenant brûlant et de l'éléctricité sortit de son corps si bien que le poing percuta Gantz et l'envoya dans les airs. Le loup s'écrasa et agoniser sa douleur.
Pendant se temps Kazuya tomba à cause de la puissance qu'il a utiliser.

-Arf Bien jouer. J'espere que je pourrais prendre ma revanche au tournoi.

-Je te souhaite bonne chance..

Gantz et Kazuya se relevait, le loup sauta du toit pour après prendre sa moto et la transformer en hélicoptere et il ajouta à la fin.

-Ah au fait bonne chance pour descendre.

L'ascenceur était complétement détruit mais sa ne géner pas Kazuya.....

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue4220/4500Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Combat: Gantz VS Kazuya Mishima   Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:30

The Winner is ...
Kazuya Mishima

Kazuya Mishima est le gagnant du Combat Gantz VS Kazuya Mishima !

Gantz
8 Lignes = 80 XP'S
Technique !

Kazuya Mishima
16 Lignes = 160 XP'S

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Combat: Gantz VS Kazuya Mishima   Combat: Gantz VS Kazuya Mishima Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat: Gantz VS Kazuya Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Kazuya Mishima VS Gantz
» Combat: Kazuya Mishima VS Marshall Law
» Combat: Kazuya Mishima VS James Handers
» RPG: Karot Dragon VS Kazuya Mishima
» Présentation : Kazuya Mishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: RPG & Combats ( Demandes ) :: RP Et Combats Terminés-
Sauter vers: