Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réaction Classement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Réaction Classement - Page 2 Left_bar_bleue4220/4500Réaction Classement - Page 2 Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Réaction Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:19

Nan pas ça, soit on attend, soit on fait rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement - Page 2 Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:20

Bah tu te fait des perso "Robot en quelque sorte :s

Enfin bref sur tekken Rpg, c'est pas pareil, C'est Nina que j'utilise en guise de roue de secour dans le tournoi sinon y a aussi Yoshimitsu et Jun qui ont cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Réaction Classement - Page 2 Left_bar_bleue4220/4500Réaction Classement - Page 2 Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Réaction Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:21

Oui mais la on attend, Paul va venir quand même !

Mais ça à pas l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement - Page 2 Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:25

Jin devrai venir a mon avis quant a paul faudrait lui faire rapeller ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Réaction Classement - Page 2 Left_bar_bleue4220/4500Réaction Classement - Page 2 Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Réaction Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:30

Je lui ai rappelé pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement - Page 2 Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:38

Oui mais bon ! :s a mon avis si il a pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Réaction Classement - Page 2 Left_bar_bleue4220/4500Réaction Classement - Page 2 Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Réaction Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 20:45

Classement Global mis à jour ! Réagisser !

Nouveau Classement, celui du Tournoi 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Débutant
Débutant
Végéta



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 2
XP'S:
Réaction Classement - Page 2 Left_bar_bleue520/1000Réaction Classement - Page 2 Empty_bar_bleue  (520/1000)

Réaction Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 8:30

Chu 4ème, c'est déjà ça ^^

Ca me convient ! Y'a un moment, quand j'ai cru que je n'était pas dans les 3 preimers, j'ai cru que j'allais être classé dernier Laughing Bref, je me suis amélioré quand même ^^

Bravo Marshall, Kazuya et Anna ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Réaction Classement - Page 2 Left_bar_bleue3100/3500Réaction Classement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Réaction Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 19:40

Ah j'ai eu des meilleurs résultats finalement!

Prochaine fois! Je gagne Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement - Page 2 Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 21:23

Alors, Kazuya ? tu vois je t'avais dit que j'allais le gagner le deuxieme tournoi ! ha ha ! meme si c'etais de peu pour toi ^^ sinon je dit bravo a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction Classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement Tournoi 2
» Réaction Match Tournoi 1
» Réaction Match Tournoi 2
» Classement Global
» Classement RPGistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: King Of Iron Fist Tournament :: Résulats & Classements :: Classement-
Sauter vers: