Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réaction Classement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue4220/4500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:09

Réaction Classement

Venez réagir ici sur le Classement après chaque Tournoi !

----------

Bravo à Anna qui gagne ce Tournoi 1 !
Je me poste en 4 ème position ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 17:34

Et oui! encore une fois, c'est les filles qui bat les hommes !!

GIRL POWER !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue3100/3500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 18:54

Oui mais je ne pense pas qu'au second tournoi tu diras la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 19:32

C'est ce qu'ont va voir, messieur j'accuse tout le monde de tricherie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2100/2500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:02

Es-que tu vas juste mettre le rand Marshall pour se tournoi (C'est une proposition me taper pas dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue4220/4500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:05

Nan, RP + Rand

Mais les critères vont peut être changer ... Mais pas tous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2100/2500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:07

Ok sinon je vais essayer de faire un tableau en classement mais pas sur que je le fasses
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue3100/3500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:26

Anna Williams a écrit:
C'est ce qu'ont va voir, messieur j'accuse tout le monde de tricherie ! Razz
Bon bien sûr, si on aurait un dico chez soi, ce ne serait on ne peut plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 21:50

Kazuya Mishima a écrit:
Anna Williams a écrit:
C'est ce qu'ont va voir, messieur j'accuse tout le monde de tricherie ! Razz
Bon bien sûr, si on aurait un dico chez soi, ce ne serait on ne peut plus mieux.

Je vois pas le rapport mais c'est cool ! What a Face continu ainsi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue3100/3500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 21:59

Parce que je soupçonnais et que toi tu disais que j'accusais, et ce n'est pas la même chose pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:01

Kazuya Mishima a écrit:
Parce que je soupçonnais et que toi tu disais que j'accusais, et ce n'est pas la même chose pardi!

Tes soupçons nous a ramené a des accusations erroné ! tu pouvais pas soupçonné en silence, cheri ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue3100/3500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:04

J'avais dit que je doutais... c'est accuser? Non c'est soupçonner.
Sur MSN:
Citation :
Commence à avoir des doutes là
Bon après bien sûr, si vous métamorphosez tout aussi...
Et fin du HS.


Dernière édition par Kazuya Mishima le Mar 2 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:06

Kazuya Mishima a écrit:
J'avais dit que je doutais... c'est accuser? Non c'est soupçonner.
Sur MSN:
Citation :
Commence à avoir des doutes là

Et fin du HS.

Est tu aveugle, Kazuya ? relis ce que j'ai dit avant de dire n'importe quoi.

VRAI fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue3100/3500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:11

Oui j'ai vu, et j'ai ignoré parce que ça ne valait même pas la moindre réponse.
Non... non... non... , j'en ai marre de voir des boulets en train de tout métamorphoser les dires de quelqu'un et d'en faire un fromage, alors que ça partait d'une simple pensée. Et après on s'étonne de ci et de ça... nan mais n'importe quoi... faudrait songer à être plus mature des fois. Donc si t'es pas contente du m'envoie un MP. Mince je pensais pas que ça allait tomber en dérive comme ça pour une simple pensée. /HS
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:15

Kazuya Mishima a écrit:
Non... non... non... , j'en ai marre de voir des boulets en train de tout métamorphoser les dires de quelqu'un et d'en faire un fromage, alors que ça partait d'une simple pensée. Et après on s'étonne de ci et de ça... nan mais n'importe quoi... faudrait songer à être plus mature des fois. Donc si t'es pas contente du m'envoie un MP. /HS

Comment Ose tu me traité de Boulet !?

Par ta faute et celle de Law ! Paul nous a carement accusé de tricherie ! Et tu crois que moi et Aki on avait que sa a faire, triché pour un fofo !? Non mais c'est a toi de grandir, Fiston ! Reflechi aussi un peu avant de me mitraillé ! /HS !!!

Alors je me repete ! Soupçone en silence ! Detective Conan !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue4220/4500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mer 3 Juin - 8:34

Oula doucement vous deux ! ^^

L'histoire est passée alors Stop ! Si je vois que des gens Editer ou Supprimer leurs messages au prochain Tournoi, je sanctionnerai !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mer 3 Juin - 10:15

Ce n'est pas ça, le probleme, Law.

Le vrai probleme c'est que quand quelqu'un a des doutes erroné sur quelqu'un d'autre et qu'il va en faire un debat a tous les autres participants (surtout les plus naif qui contre attaque directe) et bien sa nous amene a des dispute puis des confit, c'est ce qui est arrivé entre autre quand Paul sait mis a m'accusé moi ainsi que Akiyura lors du tournoi battle royale et de ton tournoi !

Enfin bref moi je m'en fous mais tous ce que je veut c'est que vous aprené a reflechir sur une chose:

dans le temps, quand un mec disait que tel femme est une sorciere a quelqu'un d'important (chef de village, maire, roi), les autres vont tous la voir et l'accusé de sorcelerie et tout !

La, Vous deux vous nous avait soupçoné de Tricherie et vous en avait fait rapport a Paul (qui est co-admin ! rien que ça), et lui est venu nous lancé la sauce en pleine poire, et en plus, devant Hwoarang, le propre Fondateur quoi !

Encore heureux qui sache bien que nous, a notre age, on a pas que sa a faire, s'amusé a tricher dans un forum Rpg !

Voila !

Et puis pour infos, depuis votre accusation mes rands sont toujours au top du top et pourtant comme vous voyait je n'ai pas triché ! Idem pour Aki !

Alors, areté de nous soupçoné a chaque fois que notre rand reste 5 ou 6 ! sa nous ferait des embrouilles en moins ! Merci !

Desolé pour le Hs !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue4220/4500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mer 3 Juin - 13:42

Calme ! Tu sais moi je me suis dit que tu trichait parce que je voyais tous le temps des Rands au Top ( 5 / 6 ). Alors quand j'ai vu ça sur mon Forum j'ai dit à Kazuya. Bon j'aurais peut être pas du, Deosler. Maintenant je ne t'accuserai plus à moins que tu me fait 10 fois d'affilé des 6 !!! Mais bon encore Desoler Anna ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mer 3 Juin - 13:46

Ce n'est rein et puis pour infos ce n'est pas vrai ! il m'arrive de faire de grosse daube ! d'ailleur tant a la preuve avec la finale chez Hwoarang ou j'ai carement fait 3 avec Anna et 2 avec Nina, c'est pas mon jour je dois dire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue4220/4500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:08

L'histoire est close, parlons sur le Classement !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:09

A quand commence le prochain tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue4220/4500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:14

Quand les 2 dernières Places seront prises ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2950/3000Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:16

Okay, j'ai le temps de fêté mon anniv' alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue4220/4500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:17

MDR

Mais les Places peuvent être prises aujourd'hui ont ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Réaction Classement Left_bar_bleue2100/2500Réaction Classement Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:17

Lol ^^ Au pire Marshall on peut créer des perso inviter comme dans Tekken Rpg si jamais y'a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction Classement Empty
MessageSujet: Re: Réaction Classement   Réaction Classement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Tournoi 2
» Réaction Match Tournoi 1
» Réaction Match Tournoi 2
» Classement Global
» Classement RPGistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: King Of Iron Fist Tournament :: Résulats & Classements :: Classement-
Sauter vers: