Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale: Anna Williams VS Jin Kazama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Left_bar_bleue4220/4500Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Empty
MessageSujet: Finale: Anna Williams VS Jin Kazama   Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Icon_minitime1Dim 24 Mai - 13:15

La grande Finale du King Of Iron Fist Tournament !

Tournoi 1
Finale
Anna Williams VS Jin Kazama

Juge

Marshall Law

1- Faites d'abord un RP qui soit quand même assez bon ! ( 5 Lignes minimum ) !
2- Poster le Rand suivant
Code:
[rand]1,6[/rand]


Le gagnant sera celui qui sera le mieux noté de la part du Juge et qui aura le plus gros Rand !

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Left_bar_bleue2950/3000Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Empty
MessageSujet: ;;   Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Icon_minitime1Dim 31 Mai - 3:10

Monument Valley, Fin du combat:

Anna Williams avait gagné, le chat au look rebelle n'as put tenir le coup contre la belle, elle etais trop offenssive, elle ne le lachai pas d'une traite, il etais tres mal au point et donc, il ne put se relevé....
La douleur etais bien trop intense...

"Alors, On lache dejas l'affaire ! Moi qui commencé Justement a M'amusé....Pathetique !"
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha


Anna rigolai machiaveliquement, elle etais en pleine forme et reussi meme a ne pas faire une seule tache sur sa magnifique tenue......

Pour Elle, ce match a etais Superbe et Reussi !

Le Palace Hotel:


Anna arriva a sa chambre, elle enleva ses affaire et pris tout de suite un bain avec un bon verre de champagne pour feter sa ! desormais elle n'avait plus qu'un match a gagné....Mais elle ne savait pas qui sa pourrait etre, alors elle se posa, bien entendu, des questions.....Elle est dejas tombé sur Hwoarang....Puis sur Gantz.....
Elle ne savait pas qui d'autre aurais pu s'inscrire au Tournoi mais ce quelle sait dejas, c'est que son Patron, Kazuya avait participé mais perdu malheureusement....
Peut etre que le second Finaliste allait etre celui qui elimina le patron...qui c'est ?....

Elle sortit de sa baignoire afin de preparer ses derniere affaire....
Elle se mit a l'aise avec une nuisette legerement transparant qui laisse paraitre ses magnifique sous vetement brodé et tres coquin...Bien sur elle mit une chemise de nuit par dessus, au cas ou si un employé de chambre viendrait faire le menage ou autre....On ne savait jamais !

TOC TOC TOC


"Dame Williams, Une lettre Pour vous !!"


La belle s'avança, ouvris la porte et se mit a lire sa lettre tout en fermant la porte....

"Bonsoir et Felicitation pour votre seconde victoire Dame Williams, Je ne peut malheureusement vous dire qui sera votre Adversaire, Allait au Temple du Ciel, En Chine Oriental, Vous decouvrirai par vous meme votre enemie...

Je vous souhaite, bien entendu, Bonne chance....

MARSHALL LAW"


La jeune femme sourit:

La chine !! Mon pays preferé, j'ai toujours adoré finir en beauté !


Pensa t-elle Toute en preparant son lit...

Elle decida de se louer un film, de toutes façon, Dans son Prochain Avion elle auras tout le temps qu'ils faut pour se Reposé.....

Une fois le film terminé, elle se coucha et s'endormis assez rapidement.....

En se reveillant le lendemain matin, elle repensa encore sue qui elle pourrait tombé....
Celas la traquasa reelement, elle avait bizarement une peur atroce de tomber sur sa soeur...mais pourquoi...
Celas, elle meme se le demandait....

Elle se mit dans une tenue decontracter, un simple debardeur rouge pourpre avec un jean et des botte a talon....de toutes façon elle prenais l'avion, elle allait pas dans une fete ou la tenue en 69 etais Obligatoire...

Voyage en les USA et la Chine:

Anna prenait enfin l'avion, une fois dedans, elle se posa dans son siege confortable toutes en s'ecoutant un peu de musique apaisante, sa l'aida a oublier ce qu'il l'attendais, peut etre sa soeur....

Elle avait plus de neuf heures de route a faire, le repos etais de mise, c'etais le plus important de toutes façons....

Quelques heures plus tard, l'avion atterissa enfin....elle sortit de l'aeroport et prit directement un Taxi pour allez a sa chambre d'Hotel se preparais.....

Vinivi Hotel:

Anna arriva enfin a son Hotel, elle n'avait plus beaucoup de temps, dans trois heures exactement, son match commencera....
Elle sortit le gros lot, c'etais la Tenue de soie quotidienne eventuellement mais avec de nouvelle fonction et gadget....la surprire arrivera toute a l'heure, avec sa, elle est sur de battre son enemi !!

Une fois prete elle sortit et cette fois c'etais une Limousine qu'ont lui envoyat, elle adorais sa les limousine,elle entra, se posa tranquilement, et prit route.

Heaven's Gate, Les portes du temple du Ciel:

La limousine arriva au lieu avec un peu de retard....
Elle sortit, et avança tranquillement avec sa magnifique tenue de soie brodé d'un paon et d'un tigre doré...
Soudain, elle vit un Chinois au loin, Dans une tenue Costard et bien coiffé.....elle s'approcha et a peine elle voulut dire un mot que l'homme lui dit tout en se retournant:

"Bien le Bonjour, Belle Dame Williams..."

L'homme la regardat et ne s'ettona pas dela degaine de la belle, il prit chaque information sur chacun des membres aparament...

"Alors, Mon cher ? c'est vous le Finaliste ?"


L'homme la regardat avec un leger sourire....

"Nan, Ma belle, moi je suis simplment le createur de ce tournoi, je suis Law, Mashall Law !"


La fille s'approcha et dit:

"Ha D'accord je vois, et donc, ou est alors ce finaliste ? toujours pas arrivé?"

Law lui fit signe de regarder derriere elle, elle se retourna et vit un Homme s'avancer, Plutot mignon et jeune, tres misterieux aussi, il portait un jean long avec une veste tres large et une capuche qui cachait a peine son magnifique visage.....

"On t'a jamais dit que ce n'est pas bien de faire attendre une Dame, mon joli ?"

L'homme s'approcha et ouvrit sa veste, laissant entrevoir ses beau abdos et son magnifique torse, un drole de tatouage etais posé sur son bras gauche, un peu comme un symbole urbain, il jeta la veste au sol et lui dit:

"Tu prend sa vraiment pour un jeu toi ? et bien...PAS MOI !"

La fille reprit son air serieux et lui retorqua:

"Dis donc t'y tien vraiment a ce tournoi a ce que je vois, ha ha ha ! tu ne devrais pas !"

L'homme fit les gros yeux et lui dit:

"Et pourquoi donc sa ?"

La fille tenai le Bout de sa robe ouverte sur le cotes et lui dit...

"Parceque....c'est moi qui vais gagné !"


Marshall les regardat et dit:

Bon, je voit que c'est dejas l'amour entre vous, les combatants...

Il regardat le deux membres et retorqua:

Jin Kazama ! Anna Williams ! Il est temps !

COMBATTEZ


Jin ne chercha pas a comprendre et attaqua directement la femme qui n'eut le temps d'enlever le bout de sa robe pour les gadget, la belle du esquivait et improvisé, elle put lui attrapé le bras et lui fit un prise pour le mettre au sol et l'ecraser avec le talon, et grace a ce bref delais...
Elle eut le temps de l'enlevé, Jin s'areta et la reluqua...

"Des Gadgets ?!! de la G ?!!"

La fille rigola intensament et lui retorqua:

"Oui, avec les compliment de ton pere, mon cheri !"

*Rire machiavelique*

"Je vais t'en faire bavé ! et tu aboira comme un petit chienchien pour moi !!"

ha ha ha ha ha ha ha


Jin s'enerva et refonça sur la belle, elle esquiva quelques coups mais sa rage lui prit le deçu elle....ne put evité son
poing....qu'elle prit en pleine poitrine, elle cria de douleur et s'ecrasa au loins.....
Le mec refonça alors qu'elle etais au sol mais cette fois, elle sortit une matraque electrique et l'electrocuta au moment adequate. Elle se posa sur le lui au moment propice....
Le choc de la matraque l'empecha de bouger pendant quelques temps:

"Hi hi hi ! Vilain toutou qui ose frappait les femmes, c'est vraiment mesquin ! sa !"


Elle reprit la mattraque et le re-electrocuta...

"ha ha ha ! t'aime sa mon jolie ! tu en re-demande hein ? tu as de la chance, jai fait un rabais de piles, on va pouvoir s'amusé comme sa, jusqu'a que tu te decide a abandonné !"


*rire machiavelique*


Que sera la suite.......

Nombre aléatoire (1,6) :
4

HRP: Desolé, law, trop fatigué pour continué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Left_bar_bleue4220/4500Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Finale: Anna Williams VS Jin Kazama   Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Icon_minitime1Dim 31 Mai - 15:33

The Winner is ...
Anna Williams !

Jin Kazama n'ayant pas posté son message de Combat depuis Dimanche dernier il est donc éliminer d'office car les Règles le disent, vous avez une semaine pour poster ! Donc Anna Williams est déclaré Vainqueur de ce Match !

Anna Williams
57 Lignes = 570 XP'S

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Finale: Anna Williams VS Jin Kazama   Finale: Anna Williams VS Jin Kazama Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Anna Williams VS Jin Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-Finale 1: Anna Williams VS Végéta
» Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz
» Finale: Anna Williams VS Marshall Law
» Finale: Anna Williams VS Marshall Law
» Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: Tournois Terminés-
Sauter vers: