Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Left_bar_bleue4220/4500Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Empty
MessageSujet: Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz   Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 17:26

Tournoi 1
Demi-Finale 1
Anna Williams VS Gantz


Juge
Marshall Law

1- Faites d'abord un RP qui soit quand même assez bon ! ( 5 Lignes minimum ) !

2- Poster le Rand suivant

Code:
[rand]1,6[/rand]


Le gagnant sera celui qui sera le mieux noté de la part du Juge et qui aura le plus gros Rand !

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Left_bar_bleue2100/2500Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz   Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:03

Demi-Finale


Alentour de Tokyo:

Gantz avait enfin réussit à passer en demi-finale, mais il ne fallait pas crier victoire trop tôt, car il fallait encore affronter un adversaire pour passer en finale. Pour continuer le tournoi, Gantz retourna à Tokyo pour aller récupérer son enveloppe pour connaitre son lieu de rendez-vous et son adversaire. A retourner à Tokyo, Gantz fila de suite au batîment "TKOIFT", il franchit la porte d'entrée et courut vers le cabinet d'acceuil pour recevoir son enveloppe, une jeune femme y était installé:

-Bonjour je voudrais avoir mon enveloppe pour la demi-finale du TKOIFT.

La jeune femme lui repondit:
-Oui bien sur pourrais-je avoir votre nom s'il vous plait ?

Gantz lui répondit de suite:
-Gantz.

La femme regarda dans ses archives jusqu'a se qu'elle trouva une petite enveloppe où le nom de Gantz y était inscrit:

-Tenait, voici votre fiche qui vous permettra de continuer le tournoi, je vous souhaite bonne chance.
"Avec un gentil sourire"

-Merci
Et Gantz partit du batîment pour après ouvrir son enveloppe dehors.
En la déchirant avec un couteau de guerre, Gantz lit sa fiche avec attention:

"Bien le bonjour Gantz. Je suis le créateur du tournoi, Marshall Law, votre adversaire est Anna Williams jeune femme de nationalité Irlandaise, vous la combatrez à Monument Valley qui se trouve au Etats-Unis, un avion vous emmeneras. Merci de votre lecture et bonne chance.

Marshall Law


Après avoir lut la lettre, Gantz rangea la fiche dans son gilet pour après se diriger vers l'avion que Marshall Law lui avait parlé...

Etats-Unis Arizona:

L'avion avait finit son trajet, déposant Gantz dans une route déserte le pilote le faisait signe de bonne chance pour après partir sur le champ. Gantz n'avait plus qu'a prendre sa moto et partir pour Monument Valley.

Monument Valley:

Gantz avait enfin réussit son objectif, il était à Monument Valley. Gantz s'essuya encore le front à cause de la chaleur et descenda de sa moto encore bouyante, mais comme son adversaire n'était toujours pas arrivé, il décida de regarder le paysage avec bonne humeur, des rochers de formes bizarre surplombaient le paysage, la végétation était presque inexistante voir nulle, la chaleur était tellement élevé que l'ont voyait la vapeur, mais dans tout ça, Gantz se souviendra de se paysage et il avait hâte d'affronter sette femme sous se coucher de soleil...


Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Left_bar_bleue2950/3000Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz   Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Icon_minitime1Ven 22 Mai - 2:18

Quelques Temps avant:


Apres cette victoire, Anna devait retourné a son hôtel afin de pouvoir se changer ses fringues sali par les coups qu'elle reçu de la part de Hwoarang....mais bon, de toute façon, perdre ses vetement pour la victoire ne la derangea plus.
Ce qui la derangea surtout, c'est les blessures, quelle avait su son corps, ces blessure que le jeune homme lui fit. Elle prit donc une douche , une bonne et longue douche, et elle prepara c'est affaire en direction de Tokyo afin de recevoir l'annonce contenant l'endroit de son prochaine endroit. Mais tout a coup, on toqua a sa porte....

"Mademoiselle Williams, un courrier important pour vous"


La belle etais encore en serviette, elle ouvrit la porte et la prit tout en remerciant la jeune femme qui la lui donna...

"Tien tien, aparement je n'ai pas besoin d'aller a Tokyo..."

Elle l'ouvrit et regardat le courrier, elle s'en doutait bien...Une lettre de la "TKOIKT"...
Elle se mit a la lire avec attention tout en s'asseyant sur son lit de couleur dorée.


Bien le bonjour Mademoiselle Williams.
Je suis le créateur de ce tournoi, Marshall Law, Votre adversaire est Gantz, Boule de poil viril et rebelle, Votre confrontation aura lieu au Etats-Unis au "Monument Valley", un avion vous y emmeneras.
Merci de votre attention et je vous souhaites bonne chance.


Marshall Law

Anna se mit a sourire, et prepara ses affaire...tenant la lettre et le billet d'avion qui etais dedans avec, Pour faire le voyage, la belle se mit une tenu plutot confortable, un jean slim avec de grnade botte a talon, un debardeur jour avec de jolie dessin dessus et un veste a fourrure (fausse bien sur)
Elle passa au guichet, donna ses billet, mit ses bagage et rentra dans l'avion...
La route va etre longue, mais sa en valait la chandelle se dit-elle...
Car, ce que voulait Anna c'est gagné ce tournoi afin de pouvoir recolté des information sur sa soeur Nina, quelle perdu de vue pendant plus de deux ans....
Gagné ce tournoi etais donc primordial, elle n'etais pas la pour l'argent car l'argent, elle en avait suffisament.

Etats-Unis, Arizona:

Anna arriva a l'aeroport et elle prit directement le taxi en direction de son nouvelle Hotel, c'etais un Palace tout confort. Elle etais contente de tout se luxe magnifique, champagne et caviard a volonté...
Elle rentra dans sa nouvelle chambre magnifiquement bien decoré pour s'y preparé.
Elle sortit alors un mini-short moulant avec une chemise sans manche....biensur elle laissa le decolté ouvert laissant entrevoir son soutien-gorge noir dessiné de rose autour.....

"Voila une tenue adequate <3"


La Belle posa son linge sur un meuble et se mit au lit, il faut dire que l'avion n'etai pas arrivais de bonne heure....
Meme si elle avait du mal a avoir du sommeil, elle se força....
Demain allez etre une journee decisif

A son reveil, Anna se mit a reflechir...

"Tout compte fait je vais mettre ma tenue habituelle"

Elle prit Sa Robe du soir de soie et se la mit...Bien eventuellement, elle avait un truc derriere la tete ! Mais quoi ?
Celas ? Vous le serais en lisant la suite si vous avais le courage ^-^

Elle decendit du Palace pour prendre la limousine qui l'attendait....

En route Vers Monument Valley:

Dans la limousine, la belle attendais tranquiellement tout en regardant le paysage...
Et tout en concoctant un plan, mais le probleme c'est qu'elle n'etais jamais tombé sur ce Combattant la.
Pour elle, c'etais un probleme..Un seul faux pas et elle perd sa place, alors elle y reflechisa longuement et eu une idee...Mais celas restai bien entendu, tres vague...

Monument Valley:

La belle sortit de la limousine, il faisait une chaleur intense dehors et les monument etais magnifique de la mais ce temps etais tellement etouffant que Anna ne s'en preoccupa pas.....

Elle s'approcha et vit une moto avec quelque chose dessus....

"Tu dois etre Anna !!!"


La jeune femme regardat et vit ce chat parlant avec une tenu de motard rebelle...

"Hooo le gentil Minouu !!! Toi tu est gantz !!!"


Elle lui carressa la tete mais la boule de poils se mit a lui frapper la main, elle recula bien evidemment et dit:

"Bon, il est l'heure que je te domestique un peu !!"

La belle enleva le bas de sa jupe et la jeta laissant comme dans son habitude entrevoir ses petit gadgets de la G pour torturer sans tuer les enemis....

"Ho ho sa sent pas bon pour mes poils la"


La belle fonça sur la Bete, Mais le chat sauta et lui mit un coup enorme au dos....Anna tomba mais elle jeta une lame que la bete failli recevoir , mais san qui le sache la lame envoya une sorte de fumer achrimogene....il ne vit plus rien un certain temps et la belle l'attrapa et lui fit un prise violente avec un multi combos pour finir d'une enorme gifle.

Il s'ecroula au sol.....et fut surpris par la force que la femme degagez....

"Comment peut elle avoir autant de poigne !!!!"

Gantz se le demander reelement...

"Bon Alors T'attend quoi pour te levé, mon Minou...Faut que je finisse ta toilette moi !!"

Le combat commencer a peine...Mais qui allait Gagné malgres sa ?

Nombre aléatoire (1,6) :
6



Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Left_bar_bleue4220/4500Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz   Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:54


The Winner is ...
Anna Williams !

RP


Couleurs
Anna Williams
Dialogues
Anna Williams
Longueur Texte
Anna Williams
Originalité
Anna Williams & Gantz
Orthographe
Gantz

Rand

Anna Williams
Rand
6

Gantz
Rand
6

Anna Williams est la gagnante de la Demi-Finale 1 > Tournoi 1: Anna Williams VS Gantz !
Avec 1 / 2

Anna Williams
36 Lignes = 360 XP'S

Gantz
19 Lignes = 190 XP'S

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz   Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale 1: Anna Williams VS Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale: Anna Williams VS Jin Kazama
» Demi-Finale 1: Anna Williams VS Végéta
» Demi-Finale 1: Anna Williams VS Végéta
» Demi-Finale 1: Anna Williams VS Asuka Kazama
» Tournoi 2: Quarts de Finale 1 : Anna Williams Vs King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: Tournois Terminés-
Sauter vers: