Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sur les ruines du Honmaru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Sur les ruines du Honmaru. Left_bar_bleue3100/3500Sur les ruines du Honmaru. Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Sur les ruines du Honmaru. Empty
MessageSujet: Sur les ruines du Honmaru.   Sur les ruines du Honmaru. Icon_minitime1Ven 15 Mai - 22:22

Partie 1/2

Kazuya décida de revenir sur les ruines du Honmaru seul. Une fois arrivé il se remémora de son grand-père Jinpachi quand il était petit. Il s'entrainait avec lui pendant des journées. Cependant, dans ce plateau il aperçut des hélicoptères et des soldats au loin. C'était la Mishima Zaibatsu. Il s'approcha d'eux. Kazuya était en face d'une armée d'une trentaine de soldat. Le commandant de ces soldats rigola:
"Tiens regardez qui voila. Le chef Mishima en personne!
-Bande de vermines! répliqua Kazuya. Je ne peux pas vous laisser souiller ces ruines!
-Et que comptez-vous faire, vous êtes seul. Tuez-le.

Les soldats pointèrent leurs fusils d'assaut sur Kazuya et tirèrent. Kazuya n'eut même pas besoin de bouger qu'il arrêta les balles ou les parèrent avec ses mains. Puis il rigola. Il fonça sur les soldats de la Mishima Zaibatsu à une vitesse fulgurante et frappa habilement sur les soldats, qui ne savaient plus où il était. Tous les soldats tombaient inconscient un à un. Il ne resta plus que le commandant qui était toujours debout. Kazuya marcha vers lui. Le Commandant, apeuré, tira en l'air pour le faire fuir... mais cela ne marchait pas. Kazuya le mit un coup de pied dans le visage, le commandant tomba évanoui.

Un hélicoptère s'approcha des lieux du combat et un homme avec deux soldats descendirent. L'homme s'adressa à Kazuya:
"C'est toi Kazuya Mishima?
-Qu'est-ce que cela peut te faire?
Je suis Eddy Gordo et tu as fait tué mon père et m'envoyé en prison il y'a des années! Je vais me venger!
J'accepte ton combat mais d'abord...

Kazuya tapa les deux soldats sur la tête et prit leurs fusils d'assaut. Il vida les chargeurs en tirant en l'air puis lâcha les fusils.
Très bien nous pouvons commencer, prépare-toi...*

Les deux adversaires se regardaient dans les yeux pendant une minutes. Soudain les balles atterissèrent pile devant eux.
Le combat commença.


Suite dans la prochaine partie.


Dernière édition par Kazuya Mishima le Ven 15 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Sur les ruines du Honmaru. Left_bar_bleue3100/3500Sur les ruines du Honmaru. Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Sur les ruines du Honmaru. Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines du Honmaru.   Sur les ruines du Honmaru. Icon_minitime1Ven 15 Mai - 22:51

Partie 2/2

C'est Eddy qui commença le combat avec un jeu de jambes en direction de tête de Kazuya. Kazuya para les pieds d'Eddy avec facilité, même si celui-ci faisait de la capoeira qui était un art inconnu pour Kazuya, ses coups était trop facile à prévoir pour se dernier. Kazuya repliqua à son tour avec une foulée de poings et de pieds. Eddy se prit les pieds de Kazuya qui l'éjecta vers l'arrière, mais il reprit vite ses esprits et arrêta sa chute avec ses mains et fit tourner ses pieds. Kazuya était impressionné par le jeux de jambes d'Eddy. Il n'était pas en face d'un simple combattant mais d'un maître en capoéira. Kazuya sourit, il n'avait pas eu un combat comme ceci depuis longtemps.

Le combat continua.
Kazuya fonça sur Eddy et lui mit un coup de pied sauté que celui-ci para et retourna le pied. Kazuya tomba mais il imita Eddy pour se rattraper et s'élança avec sa main pour faucher Eddy. Il tomba. Kazuya se releva vite et sauta vers l'arrière et attenda qu'Eddy se relève. Eddy commença à s'énerver, il n'a pas réussi une seule fois à blesser Kazuya. Mais celui-ci était au contraire assez content de ce combat. Eddy courra vers Kazuya en hurlant, et fit un coup pied joignés vers le torse de Kazuya. Kazuya prit les pieds d'Eddy et tourna sur lui-même pour l'envoyer au loin. Eddy était presque KO une fois atterit , mais fut encore conscient lorsque Kazuya lui-dit ces mots:

"Bon combat ,tu es fort mais pas assez pour moi. Toi et tes soldats de pacotille vont quitter cette endroit ou sinon je vous tuerais."

Kazuya partit donc et laissa derrière lui 33 hommes évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Sur les ruines du Honmaru. Left_bar_bleue4220/4500Sur les ruines du Honmaru. Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Sur les ruines du Honmaru. Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines du Honmaru.   Sur les ruines du Honmaru. Icon_minitime1Ven 15 Mai - 23:07

Kazuya Mishima
29 Lignes = 290 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les ruines du Honmaru. Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines du Honmaru.   Sur les ruines du Honmaru. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les ruines du Honmaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 5 :: Final Stage-
Sauter vers: