Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'attaque des Manjis

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
L'attaque des Manjis Left_bar_bleue4220/4500L'attaque des Manjis Empty_bar_bleue  (4220/4500)

L'attaque des Manjis Empty
MessageSujet: L''attaque des Manjis   L'attaque des Manjis Icon_minitime1Ven 15 Mai - 21:45

L'attaque des Manjis

Partie 1 / 2

Après avoir fini le Tournoi 1 du King Of Iron Fist Tournament, Law décida d'aller faire un petit tour dans la Vallée des Manjis pour y voir la statue incontesté du plus grand Roi des Manjis. Il partit en hélicoptère et quelques heures plus tard, il se posa au dessus d'une cathédrale. Il descendit de l'engin et sauta à terre. D'où il était, on y voyait les Plaines ainsi que la grande chaîne de montagne appelé la Montagnis Manji'S. L'endroit où Marshall devait aller était à plus de 20 Km qu'il devait faire à pied, vers l'Ouest. Il partit donc et marcha pendant de très longues heures qui passèrent tout doucement. Puis après avoir marché tous le chemin qu'il devait faire, une grande staute s'affichait devant lui. C'était l'ancien Roi des Manjis. Mais à peine eut'il le temps de regarder cette statue, que des Manjis apparurent de partout. Ils étaient une centaine et ils entourèrent tous Marshall. Il était coincé. Quand soudain, un cri résonna. L'armée laissa une place à un membre qui n'était pas comme les autres. Il prit la parole:

- Marshall Law, je suppose ? Pour l'instant, tu n'est pas la Bienvenue ici. Tu vas devoir te battre contre moi et si tu gagnes, les Manjis te respecteront. Mais au contraire, si tu perds, tu sera envoyé au Cachot. Oups désolé, j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Kunimitsu. Aussi ! Si tu refuse de te combattre, tu meurs sur le champ ! A toi de voir.

- Je ne refuse jamais un Combat ! En garde, Manji !

Les deux combattant se mirent en position de Combat et se regardèrent pendant quelque instant. Puis Law sauta dans les airs et envoya un coup de poing à Kunimitsu et suivi d'un coup de pied. Il la prit par le coup et lui donna des poing dans la face, qui lui fit mal à la tête, car elle portait un masque ressemblant à un renard. La pauvre femme souffra mais elle attaqua pour la première fois Law en lui mettant un simple coup de pied dans le ventre qui ne lui fit aucune douleur. Puis Law attrapa la femme par le coup et la balança par terre. Elle ne pouvait plus du tout se relever. Il s'avança vers elle et se prépara à donner un coup de pied. Mais le vent souffla très fort et stoppa le Combat. Law se retourna et vit derrière lui, Yoshimitsu ! Il était caché et regardait le Combat depuis quelque temps ! Il s'avança vers Law et lui tapa sur l'épaule et lui dit:

- Laisse la, elle ne sait pas ce qu'elle fait. C'est mon Apprentie. Si tu veux un Combat, bats toi contre moi. Ma force est d'une hauteur que tu ne peux imaginer. Et à se que j'ai compris, tu ne refuse jamais un Combat ? Alors prépare toi !

Yoshimitsu concentra sa puissance et sortit sa lame en laser verte qui représentait les Manjis. Tous applaudissèrent mais Yoshimitsu leur fit signe de se taire. Puis les deux combattants marchèrent et s'arreterent l'un devant l'autre. Il se serrèrent la main et le Combat allait donc enfin commencer. Qui allait gagner ? Yoshimitsu, le Futur Roi des Manjis ? Ou bien Marshall Law, l'Américain qui ne craint pas la peur ? De toute façon, ce n'est qu'un Match amical, avait dit Yoshimitsu ...

Suite dans la Partie 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
L'attaque des Manjis Left_bar_bleue4220/4500L'attaque des Manjis Empty_bar_bleue  (4220/4500)

L'attaque des Manjis Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Manjis   L'attaque des Manjis Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:56

Partie 2 / 2

Le Combat commença enfin. Yoshimitsu suata dans les airs et attaqua Law avec son sabre. Law saigna du bras car le sabre du Manji était tranchant. Puis le Manji continua d'attaquer Law. L'homme voulut lui mettre un coup de poing mais Yoshimitsu se téléporta derrière lui et lui donna un grand coup de coude qui le fit voler à l'autre bout du Terrain. Yoshimitsu était incoyablement fort, se dit Law. Mais il ne lachera pas l'affaire. Law se releva donc et fonça sur Yoshimitsu. Il réussit à l'attaper. Puis il lui donna un grand coup de genou dans le Fémur. Le Manji posa un genou à terre et hurla de douleur. Le coup que lui avait mit Law était d'une force surprenante. Mais le Manji se releva. Cette fois il n'attaqua pas. Pourquoi ? Il rangea son sabre et s'avança vers Law. Il lui toucha l'épaule et lui dit:

- Dit moi, jeune homme, d'où tiens-tu une force comme celle là ? Pourtant tu est un simple humain qui doit travailler pour gagner sa vie, il faut que tu m'explique un peu ta vie. Je t'écoute donc !

- Tout commença quand j'était petit, mon père était un grand fan de Bruce Lee. Il a même voulut m'appeller Bruce. Mais ma mère n'était pas d'accord. Puis je grandit. J'allait tout les jours à l'école et tout les soirs, mon père m'emmenait dans son Dojo pour que je m'entraîne et que je devienne le nouveau Bruce Lee. Puis je grandit ... Je dirige maintenant un restaurant. Mais j'ai un gros problème, je n'ai presque plus d'argent. Alors je m'entraîne toujours dans le Dojo de mon père, tout ça pour gagner le King Of Iron Fist Tournament. Voilà mon histoire, Manji.

Après lui avoir tout raconté, Yoshimitsu fut vraiment surpris, un nouveau Bruce Lee sur Terre ? C'était presque impossible. Mais en combattant Law, il s'était rendu compte que ça pouvait être possible. Le Manji se releva ainsi que Law. Ils se regardèrent et échangèrent des mots. Yoshimitsu dit à Law de revenir quand il voulait et que les Manjis l'accueilleraient toujours bien. Law fut positif. Puis le Manji lui remit un petit livre qui était intitulé: Technique Suprême. Law fut surpris puis il le rangea dans sa poche, il promit au Manji qu'il le lirai. Puis Law partit de la Manji Valley avec quelques bons souvenirs ...

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
L'attaque des Manjis Left_bar_bleue4220/4500L'attaque des Manjis Empty_bar_bleue  (4220/4500)

L'attaque des Manjis Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Manjis   L'attaque des Manjis Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:58

Marshall Law
45 Lignes = 450 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque des Manjis Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Manjis   L'attaque des Manjis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des Manjis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 6 :: Manji Valley-
Sauter vers: