Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite embrouille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Petite embrouille. Left_bar_bleue3100/3500Petite embrouille. Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Petite embrouille. Empty
MessageSujet: Petite embrouille.   Petite embrouille. Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:48

Partie 1/3: L'accostage

Kazuya prenait un temps de repos pour fumer une cigarette dans le parking. C'était un endroit paisible et tranquille. Parfait pour lui, qui adorait le silence... Cependant aujourd'hui ce n'était pas son jour, puisqu'un groupe de voyous vénèrent à lui et l'ennuyaient.
"Hé le vieux, tu peux pas me passer une clope là?! disait l'un d'entre eux.
Kazuya ne répondit point.
Hé! Oh! J'te parle là!
Toujours aucune réponse, Kazuya continua à fumer sa cigarette.
Vas-y répond un peu le vieux là!
Va-t'en... répondit Kazuya enfin...
Le voyou appelait ses potes et cria:
"On va lui faire sa fête à ce vieux!"
Kazuya soupira, lui qui espérait enfin un moment seul, c'est râpé! Il éteignit sa cigarette et la jeta sur le pied d'un des voyous avec une pichenette.

La suite dans la partie 2/3 : Bruits de coups au parking!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Petite embrouille. Left_bar_bleue3100/3500Petite embrouille. Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Petite embrouille. Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille.   Petite embrouille. Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:10

Partie 2-3 : Bruits de coup au parking

La cigarette tomba sur la chaussure du voyou et fit une trace de cendre. Il se prépara à attaquer Kazuya.
"Espèce de..., tu va me rembourser mes pompes!
Du calme, garçon."

Le voyou frappa Kazuya, mais celui-ci bloqua son poing et le serra bien fort. Le voyou surpris essaya avec l'autre poing. Ce qui échoua aussi. Kazuya mit un coup de genou au menton du type, qui tomba bien loin. Puis il s'essuya les mains. Les autres voyous de mirent à crier et insulter Kazuya, puis un autre commença à charger. Kazuya lui fit une jolie balayette. Et lui cassa la jambe.
Un autre se mit à crier:
"Appelez le chef! Vite!"
*Le chef? Pas possible... je peux pas être tranquille.* pensa Kazuya.

Les autres types l'attaquèrent en groupe. Kazuya en immobilisa un et fit un suplex. Un autre le frappa à la jambe, mais Kazuya esquiva et reprit avec un poing en pleine figure. Celui-ci tomba sur un autre, les deux furent évanouis. Quand soudain.
"Alors, il est où le vieux rebelle?"

Prochaine partie: Encore un gros et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Petite embrouille. Left_bar_bleue3100/3500Petite embrouille. Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Petite embrouille. Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille.   Petite embrouille. Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:36

Partie 3/3 : Encore un gros et c'est bon! (oui je suis en manque d'inspiration)

C'était le chef de la bande, une personne au physique imposant et assez grande. Il avait une casquette aussi.
"Vous n'arrivez pas à me battre ce morveux? disait-il
Le type qui restait répondit:
-Mais il est très...
La ferme! Vous me faites honte! J'vais vous montrer ce que c'est la baston!
"Mon gros, tu devrais t'échapper d'ici avant que t'es camarade ne pourront plus réparer leurs membres.
Tu m'as appelé comment là !?"
Kazuya lui mit un coup de poing au ventre. Le gros parti au loin mais il se releva facilement.
"Pour un gros, t'es assez résistant gloussa Kazuya.
Tu vas voir! Sale vieux!"

Il fonça sur Kazuya, mais celui-ci l'esquiva facilement et le prit par le tête en le jetant par terre. Le gros se releva encore, et frappa Kazuya. Mais il n'eut rien du tout. Kazuya l'immobilisa par terre et le cassa un bras. Le gros pouvait encore se relever et il frappa de toutes ses forces Kazuya. Kazuya s'amusait dans ce combat, il esquivait facilement les attaques du gros.
Kazuya lui mit un pied dans la figure, et un autre au ventre. Celui-ci partit loin. Cette fois-ci il ne se relevait plus.
Un dernier voyou ayant regardé le match s'écria:
"Mais t'es un monstre!"
Kazuya le frappa simplement, celui-ci s'évanouit. Kazuya pouvait enfin finir sa pause en entamment une nouvelle cigarette.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Petite embrouille. Left_bar_bleue4220/4500Petite embrouille. Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Petite embrouille. Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille.   Petite embrouille. Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:09

Kazuya Mishima
24 Lignes = 240 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite embrouille. Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille.   Petite embrouille. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite embrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 4 :: Parking Area-
Sauter vers: