Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Namco au Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Namco au Pouvoirs Left_bar_bleue2100/2500Namco au Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Namco au Pouvoirs Empty
MessageSujet: Namco au Pouvoirs   Namco au Pouvoirs Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 12:27

Super Smash Bros Brawl Revolution


Partie 1/13


Building: Gantz avait fait une grosse disparition depuis de nombreux tournoi pour de raison inconnu. Mais il était de retour pour trouver des informations sur un monde du nom de "Final Destination". Gantz était arrivé au pied d'un gratte-ciel pour parler au dirigeants de la KOIFT. Il marcher vers l'immeuble et ouvrit la porte d'entrée. Gantz se dirigea après vers l'ascenseur pour aller au dernier étage. Gantz attendit dans la petite salle montante.

(Il m'a dit de le rejoindre tout en haut mais bon du moments qu'il me donne des informations.)

La piéce arrèta de monté par un léger coup de frein. Une petite sonnette retentit dans la piéce, la porte s'ouvrit et Gantz marcha tout droit pour voir se qui l'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Namco au Pouvoirs Left_bar_bleue2100/2500Namco au Pouvoirs Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Namco au Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Namco au Pouvoirs   Namco au Pouvoirs Icon_minitime1Ven 3 Juil - 22:57

Partie 2/13


Gantz arriva au bout du toit du gratte-ciel. Pourtant il n'y avait rien, juste à part le son du vent. Mais a peine avoir franchi le bout du toit, une sorte de vortex apparut un beau milieu de l'immeuble. Deux homes sortit du trou noir, l'un d'entre eux était petit avec un costume de motard et l'autre qui avait des cheveux rouges ainsi qu'une cape. L'un d'eux lui parler:

-C'est toi Gantz ?
-Hum... Et alors ?

L'inconnu sourit, et une sorte d'aura pourpre sortit de son bras celui ci grossit jusqu'a la taille d'un ballon, il se jeta sur Gantz avec une lenteur énorme, il esquiva l'attaque puis se mit derriere lui pour lui donner un coup de crosse dans la tête. L'home au cheveux rouges perdit l'équilibre et se mit à genoux. Il cria:

-Wario dépéche toi j'ai besoin d'aide !
-Sa va sa va !

Wario fit apparaitre une moto puis accéléra:

-Mon petit tu va gouter a ma becane !
(De toute façon j'ai l'habitude)

Wario lacha la moto pour que celle ci explose sur Gantz mais a peine que sa route soit finit elle explosa:

-Ganondorf qu'es qui c'est passé ?

Un hélicoptére surgit du ciel, un homme vétu de vêtements rouge et blanc était dans l'engin, celui ci saute et apparait dans l'aréne:

-He bien tu en as de la chance que je suis là.

Mais Ganondorf poussa Gantz qui était abasourdi quand il a vue l'hélicoptére et se jeta sur l'inconnu, il prit son épée et envoya une vague de flamme sur Ganondorf. Il est propulser sur Wario:

-Au fait je me suis pas présenter je suis Sol Badguy je suis chasseur de Primes.
-Bienvenue alors collégue je m'appele Gantz.

Wario se releva en lançant Ganondorf au sol, il le prit puis se dirigea vers le vortex.

-On se revera bande de nul !

Les deux ennemis entre dans le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Namco au Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namco Z Power
» La banniére du forum Namco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 4 :: Building-
Sauter vers: