Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une puissance... Nouvelle... Dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Débutant
Débutant
Karot Dragon



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 10
XP'S:
Une puissance... Nouvelle... Dangereuse Left_bar_bleue4670/5000Une puissance... Nouvelle... Dangereuse Empty_bar_bleue  (4670/5000)

Une puissance... Nouvelle... Dangereuse Empty
MessageSujet: Une puissance... Nouvelle... Dangereuse   Une puissance... Nouvelle... Dangereuse Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:13


Partie 1/1

Karot était partit depuis trois jours du dojo de son maitre, d'après la carte il aurait du mettre un peu plus de jours mais, avec son entrainement, il était devenu beaucoup plus rapide qu'avant. Sur la carte, il y avait marqué en rouge les endroits les plus dangereux et dans lesquels Karot pouvait s'entrainer au péril de sa vie, il y en avait deux qui était vraiment dangereux d'après la carte, Karot se dirigeait vers l'un de ces deux endroits, c'était le Dragon's Nest réputé pour être le repère d'infâmes brigands, d'après les dires des villageois d'un village à quelques dizaines de mètres du Dragon's Nest, ces brigands étaient de vrais pourritures, ils venaient piller le village jour après jour et ils étaient très fort car tout les guerriers que les villageois avaient engagés étaient soit morts, soit gravement blessé ou encore trop terrifié pour se battre avec quiconque. Karot trouvait cela particulièrement intéressant et il demanda où se trouvait précisément ce repaire de bandit, le villageois lui dit avant de lui demander ce qu'il comptait faire, Karot répondit alors avec un sourire :

"Je vais les remettre à leur place !"

L'homme eut beau lui dire qu'il ne devait pas affronter ces personnes si il tenait à sa vie, Karot ne l'écoutait pas et il se dirigea dans la direction que lui avait indiqué le villageois en question qui lui préconisait de ne pas y aller si il voulait vivre vieux, il lui dit qu'il était jeune et qu'il ne devait pas gâcher sa vie, si seulement il savait que Karot avait déjà frôlé la mort plus d'une fois et que ce n'était pas une fois de plus qui allait le terroriser. Après avoir parcouru quelques kilomètres, il arriva là où était censé être le repaire de brigands et attendit à l'intérieur, bien sur une petite dizaine de brigands montaient la garde mais avant meme d'avoir pu agir, ils s'étaient retrouvés par terre dans l'inconscience. Le repaire des brigands étaient plutot plaisant, ce qui était plus déplaisant était qu'ils avaient pillés toutes ces magnifiques choses à des gens plus ou moins honnêtes pour la plupart. Karot joua avec les objets de ces bandits pendant quelques heures avant d'enfin entendre un bruit venant de dehors, c'était plus précisément des voix masculines :


"Regardez chef, les sentinelles sont par terre !
- Mais qu'es-ce qui c'est passé ici !
- Nous devrions rentrer chef ! Peut-être que quelqu'un nous a volé nos trésors !
- Oui tu as raison ! Rentrons tout de suite !"


Karot vit les bandits rentrer en trombe dans le repaire, ils semblaient regarder si tout était en place et n'avaient meme pas remarquer que Karot était assis sur le canapé derrière eux, il aurait pu les tuer sans soucis mais ce n'était pas un assassin donc il ne le faisait pas. Il préféra dire avec un sourire :

"Ne vous inquiétez pas, tout est là. Je ne suis pas venu pour vos trésors...
- Hein qui es-tu ? Comment es-tu entré ?
- Pourquoi tu es venu alors ?
- A ton avis ? Je suis rentré par devant. Je suis venu pour vous remettre à votre place.
- Quoi ? C'est toi qui a battu nos compagnons ?
- Autrement dit ?
- Oui c'est moi. Autrement dit, je suis venu vous éclater.
- J'arrive pas à croire qu'un gosse aie battu dix des nôtres...
- Ok, ça ne te déranges pas si on vient tous ?
- C'est le contraire qui m'aurait gêné.
- Parfait ! Alors, que tout le monde vienne !"


Le chef siffla et tout les bandits arrivèrent, Karot eut un sourire en voyant qu'il devait bien être une centaine, Karot eut un sifflement admiratif et applaudit car ils étaient en grand nombre et parfaitement synchronisés d'après ce que Karot venait de voir. Ils avaient l'air d'être fort, il venait un par un et Karot les couchait un par un avec plus ou moins de mal, par rapport à ses combats au dojo c'était plus ou moins de la rigolade. Ce fut intéressant quand après que Karot aie battu le bras droit du chef, celui-ci dit :


"Tu es fort, je suis agréablement surpris.
- J'espère que toi aussi tu es fort ! En tout cas, tu en as tout l'air.
- Tu veux vérifier ?
- Bien sur !"


S'ensuivit alors un combat enragé, Karot fut maintes fois mis à l'épreuve par la force de son adversaire, cependant au bout d'une heure de combat, Karot réussit enfin à le mettre hors combat. Il dit :

"Tu es fort ! Je suis content de t'avoir affronté !
- Oui moi aussi, je ne volerai plus maintenant que j'ai été battu.
- C'est cool, allez moi je dois y aller. A la prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Une puissance... Nouvelle... Dangereuse Left_bar_bleue4220/4500Une puissance... Nouvelle... Dangereuse Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Une puissance... Nouvelle... Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une puissance... Nouvelle... Dangereuse   Une puissance... Nouvelle... Dangereuse Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:14

Karot Dragon
33 Lignes = 330 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
 
Une puissance... Nouvelle... Dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 5 :: Dragon'S Nest-
Sauter vers: