Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une étrange forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Une étrange forêt Left_bar_bleue4220/4500Une étrange forêt Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Une étrange forêt Empty
MessageSujet: Une étrange forêt   Une étrange forêt Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:36

Une étrange forêt

Partie 1 / 1

Après avoir quitter la Manji Valley, Law voulut aller faire un tour dans l'étrange forêt qui se trouvait près de la Vallée. Law marcha pendant une bonne trentaines de minutes et il arriva devant cette forêt qui parrassaît étrange. Law ne savait pas si il devait aller ou pas. Mais il se dit que c'était un homme qui n'avait pas peur et il partit donc dedans. Déjà, rien qu'à entendre les petits bruits qu'il y avaient, Law avait quelques frissons, mais rien de plus. Quand il regarda l'endroit, il trouva ça vraiment bizarre, les arbres était marrons, même les feuilles. La terre faisait des grincements, et le ciel bougeait dans tout les snes. Law se demanda si il n'y avait pas des esprits magiques par ici. Puis en continuant sa route, il arriva devant une statue d'une grosse plante qui levait un tentacule. Law fut intrigué ... Une plante qui lève son tentacule ? Law commençait à avoir un peu peur. Que ce passait-il ici ? Soudain, il entendit un bruit de pas derrière lui, il se retourna. C'était un homme qui saignait du bras. Law le mit par terre. Il n'allait pas bien du tout, qu'avait-il pu lui arriver ? Law lui mit une main sur son épaule et il lui demanda comment s'était-il fait ça. L'homme lui répondit:

- C'est une plante vivante qui est au fond de cette forêt. Elle doit s'appeller Plante Mère, car tout les petites bêtes obéissaient à ses ordres. Moi en ayant vu cela, j'ai couru mais par la suite je suis tombé car la Plante Mère m'avait mit son tentacule sur le pied et j'ai donc trébuché. Mais j'ai réussit à m'enfuir ...

Puis l'homme tomba en cendres. Law recula et ouvrit la bouche. Il faisait des grimaces épouvantables. Plante Mère ? Qui était-ce vraiment ? Law décida donc de partir vers le fond de la forêt. Quand il continua sa route, il vit des tiges qui devenaent de plus en plus grosse à chaque fois qu'il avançait. Puis quand il franchi un passage totalement et qu'il en fut sorti, il vut une grosse plante, une géante, autour d'elle, des petites bêtes qui regardaient Law. Comment était-ce possible ? Des plantes vivantes ? Et la grosse, était-ce Plante Mère ? Quand Law regarda derrière lui, la grosse plante lui mit un coup de tentacule dans la joue. Law n'avait rien ressenti. Etait-ce du cinéma ? Marshall s'avança mais les petites bêtes se jettèrent sur lui. Mais Law passa à l'attaque. Il donna un coup de pied à la première bête qui vola dans les airs. Puis un autre coup de pied à la deuxième et un coup de poing à la dernière. Il ne restait plus que la plante. Elle s'énerva et donna un coup de tentacule à Law. Celui-ci ne ressenti encore rien. Puis il sauta dans les airs et envoya un énorme coup de poing dans la plante. Celle-ci bougea dans tout les sens et s'évanouit. Law devait rêver, un homme en cendres puis une plante vivante qui n'a aucune force. Puis une sortie s'ouvrit devant lui. Law sortit donc de cette forêt qui Oui était bizarre, mais Non qui ne fait pas du tout peur. Law marcha à nouveau en direction d'une nouvelle destination.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Une étrange forêt Left_bar_bleue4220/4500Une étrange forêt Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Une étrange forêt Empty
MessageSujet: Re: Une étrange forêt   Une étrange forêt Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:38

Marshall Law
25 Lignes = 250 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 6 :: Mystical Forest-
Sauter vers: