Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chicago... Prochaine destination... ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Débutant
Débutant
Karot Dragon



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 10
XP'S:
Chicago... Prochaine destination... ??? Left_bar_bleue4670/5000Chicago... Prochaine destination... ??? Empty_bar_bleue  (4670/5000)

Chicago... Prochaine destination... ??? Empty
MessageSujet: Chicago... Prochaine destination... ???   Chicago... Prochaine destination... ??? Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:13


Partie 1/1

Karot était depuis peu sortit du Venezia, depuis dix minutes précisément et il était déjà à Chicago, il était super content d'être enfin arrivé ici après plusieurs semaines de voyage, bien sur il ne resterait que quelques jours, enfin ce n'était même pas sur qu'il reste une journée mais bon... Karot se dirigea sans attendre plus longtemps vers l'endroit indiqué sur sa carte, c'était un dojo impressionnant d'après le dessin qu'en avait le directeur, il était aussi précisé qu'il était impossible de le rater même en étant aveugle, et quand Karot vit le dojo il put confirmer ce que disait le directeur, le Dojo devait bien faire plusieurs dizaines de mètres avec une envergure au moins aussi impressionnante, il était presque aussi imposant que la Mishima High School alors que ce n'était qu'un dojo accueillant une dizaine de personnes que le maître formaient pour qu'ils deviennent à leur tour quelques années plus tard des maîtres, apparemment le maître de ces lieux pouvait lui indiquer quel chemin prendre pour affronter des gens plus forts encore que ceux qu'il avait déjà affronté, Karot décida alors d'entrer après avoir frappé et qu'on l'y aie autorisé, le dojo était encore plus impressionnant à l'intérieur qu'à l'extérieur, une centaine de personne et même plus pouvait vivre à temps complet dans ce dojo qui véritablement, on pouvait le dire, un palace. Le maître était en train d'enseigner à ses élèves, quand il vit Karot il leur dit de continuer l'exercice et s'approcha de celui-ci :

"Bonjour jeune homme, qu'es-ce qui t'amènes dans mon dojo ?
- Bonjour Monsieur, je voudrais savoir où je pourrai aller pour devenir plus fort ?
- Et bien, le premier endroit que je te conseille pour devenir plus fort c'est ici.
- Mais je croyais que vous ne preniez que dix élèves...
- Oui mais pour toi je vais faire une exception car je vois une flamme pleine de détermination dans tes yeux.
- Ça veut dire que...
- Oui ! Je te prends en tant qu'élève dans mon dojo ! Félicitations !

- Merci Monsieur, enfin je veux dire merci Maitre !
- Mais de rien, allez maintenant va rejoindre les autres et plus vite que ça !
- Oui Maitre !"


Karot se dépecha d'aller rejoindre les autres élèves qui étaient maintenant ses camarades et fit l'exercice avec eux, il ne comprit pas tout de suite le sens de l'exercice mais il ne posait pas de questions car après tout, si le maitre leur faisait faire ça ce n'était surement pas pour rien, après quelques heures d'exercices c'était l'heure des combats entre les onze élèves, comme Karot n'avait pas de partenaire il eut la chance de se battre avec le maitre, enfin si on pouvait appeler cela de la chance. Le combat commença et Karot salua avant de foncer sur son maitre tentant de lui asséner un coup de pied dans la tete, cependant celui-ci fut facilement paré par le maitre qui l'envoya valser de l'autre coté de la pièce, ce n'était pas le maitre pour rien après tout, il avait une force démentielle et une rapidité hors du commun. Karot était vraiment déterminé à le battre et il décida de rester jusqu'à ce qu'il réussisse. C'est après avoir décidé cela que Karot fit deux fois les exercices du maitre au lieu d'une, qu'il voulut se battre dans le cadre des entrainements à deux contre un et qu'il s'améliora très vite. Il faut avouer qu'au début, en se battant à deux contre un, il se faisait laminer car les disciples du maitre n'étaient pas les vulgaires brigands et bandits que Karot avait rencontré durant son voyage, c'étaient de vrais guerriers eux, tous au moins aussi fort que Karot au début, c'était vraiment l'endroit parfait pour devenir plus fort. Quelques jours passèrent durant lesquels Karot n'eut de cesse de s'entrainer, il n'arrêtait que pour manger et ne dormait qu'une heure par nuit et une heure par jour. Ce fut après la première semaine qu'il réussit à se battre à deux contre un sans trop de mal et à gagner, il essaya alors de se rebattre contre son maitre mais le résultat fut le meme : il ne réussit meme pas à le toucher avant de se faire envoyer au tapis, ni après d'ailleurs... Il continua alors à s'entrainer sans relâche, il n'arrêta pas de s'entrainer durant plusieurs semaines, les semaines passaient et se ressemblaient : Karot s'améliorait, il battait ses camarades de plus en plus facilement, mais il perdait toujours contre le maitre sans réussir à le toucher. Cela était cependant très excitant pour Karot qui avait maintenant un objectif, celui de réussir à battre son maitre; il n'avait jamais réussit à battre son premier maitre qui était vraiment trop fort par rapport à lui mais, avec de la volonté et de l'entrainement il finirait par battre son maitre du moment, il en était persuadé. Karot ne s'était meme pas aperçut que déjà trois mois étaient passés et qu'il s'entrainait toujours, il était devenu le plus fort du dojo, sa masse musculaire avait grandement augmenté, il était plus rapide, plus fort, plus robuste... Mais il ne pouvait toujours pas battre son maitre qui était cependant étonné de voir un élève évolué de cette façon et s'entrainer avec un tel acharnement. Quand trois et demi furent passés, Karot s'approcha de son maitre et dit :

"Maitre ! Aujourd'hui je veux vous affrontez sans limites, je veux que vous vous battiez vraiment s'il vous plait.
- Et pourquoi cela ?
- Parce que je pars ce soir quoi qu'il advienne mais je reviendrai un jour. Donc avant de partir, je voudrais avoir un vrai combat avec une personne de votre stature.
- Bon et bien si tu insistes ! Viens !"


Une aura meurtrière s'échappa alors du corps du maitre, pour la première fois depuis longtemps il était vraiment sérieux, Karot l'en remercia intérieurement car cela voulait dire qu'il lui faisait vraiment confiance et c'était un cadeau magnifique pour Karot, un cadeau moins agréable arriva cependant, c'était une droite en plein dans l'estomac de Karot, celui-ci crut que ses boyaux allaient se vider d'un coup mais tint bon, son adversaire tenta d'enchainer à une vitesse folle avec un coup de genou dans le menton, pour atténuer les dégâts, Karot mit ses deux mains en dessous de son matin mais il était tout de meme sonné, il n'avait cependant pas le temps de rester sonné car son maitre fonçait sur lui poings en avant, Karot esquiva d'un geste vif et tenta un coup de poing dans le ventre qui fut facilement paré, il sentit que son poing était attrapé et quelques secondes après, il fut projeté de l'autre coté de la pièce. Un des disciples lui conseilla d'arrêter mais Karot ne l'écouta pas bien qu'il lui fit un sourire rassurant, il fonça ensuite vers son maitre qui le remit au tapis d'un coup de poing vif, Karot était vraiment étonné de la force de son maitre, c'était presque inimaginable une force si démentielle, son ancien maitre était surement aussi fort mais il n'avait jamais été sérieux avec Karot, celui-ci n'avait pas peur de la mort mais il croyait vraiment qu'il allait perdre la vie à cet instant, il se dit qu'il ne pouvait pas mourir maintenant, qu'il avait encore trop de choses à vivre, c'est alors qu'il fit une chose qu'il ne se croyait pas capable de faire, il sentit une force qu'il n'avait jamais ressenti auparavant monter en lui, elle montait de plus en plus, elle le brulait de l'intérieur, il entendait un bruit répété, ça avait l'air d'être un nom qu'il n'avait jamais entendu mais pour se soulager, il cria ce nom avant de s'évanouir... Quand il se réveilla, il fit son maitre brulé au bras, il demanda alors :

"Mais qu'es-ce qui c'est passé Maitre ? Qui vous a fait ça ?
- C'est toi Karot, c'est toi.
- Mais comment ?
- Je ne sais pas vraiment comment mais tu as réussi à me bruler au bras ! Je suis fier de toi Karot.
- Merci Maitre, je vais m'entrainer pour maitriser la technique qui a réussi à vous blesser et, quand je reviendrai, je serai plus fort que vous.
- Je l'espère de tout mon cœur Karot, c'est le rêve de tout maitre de voir son élève le dépasser.
- Pouvez-vous m'indiquez où je pourrais m'entrainer ?
- Je te conseille d'aller jusqu'au Burning Temple, un autre maitre pourra peut-être t'enseigner l'art du combat.
- D'accord, merci pour tout Maitre ! Au revoir tout le monde, je reviendrai !"


Karot sortit alors du dojo après que son maitre lui ait fait un plan jusqu'au Burning Temple, il se dirigea alors vers cet endroit dans lequel il pourrait encore s'améliorer d'après ce que lui avait dit son maitre. Cela faisait bien 5 mois qu'il était partit de chez lui maintenant mais sa maison ne lui manquait pas tant que ça, par contre les amis rencontrés à la Mishima High School lui manquait beaucoup, surtout Asuka Kazama mais il la reverrait bientôt sans fautes. Il devait pour l'instant devenir fort, encore plus fort que maintenant, plus fort que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Chicago... Prochaine destination... ??? Left_bar_bleue4220/4500Chicago... Prochaine destination... ??? Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Chicago... Prochaine destination... ??? Empty
MessageSujet: Re: Chicago... Prochaine destination... ???   Chicago... Prochaine destination... ??? Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:15

Karot Dragon
67 Lignes = 670 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago... Prochaine destination... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 1 :: Chicago-
Sauter vers: