Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un parcours... Hostile... Violent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Débutant
Débutant
Karot Dragon



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 10
XP'S:
Un parcours... Hostile... Violent Left_bar_bleue4670/5000Un parcours... Hostile... Violent Empty_bar_bleue  (4670/5000)

Un parcours... Hostile... Violent Empty
MessageSujet: Un parcours... Hostile... Violent   Un parcours... Hostile... Violent Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:56


Partie 1/1

Karot venait de traverser le Monument Valley et il se dirigeait maintenant vers le Venezia comme le lui indiquait sa carte, le Venezia était un endroit assez dangereux d'après la carte et il aurait du mal à la traverser apparemment, la carte faite par le directeur lui préconisait de faire un détour par un endroit moins hostile si il voulait arriver en un seul morceau à Chicago, cependant Karot décida de traverser le Venezia pour s'entrainer, si ils étaient si fort que ça dans cet endroit Karot gagnerait surement une certaine expérience dans le combat. Avant de parcourir le Venezia, il décida de manger une partie des provisions que lui avaient donné le directeur avant son départ. Il devait être 23h00 quand Karot s'arrêta pour manger, il reprit sa route vers le Venezia à 23h10, il ne s'accordait aucune pause car il n'avait pas le temps pour ce genre de choses, de toute façon dormir comme ça en pleine nature était aussi dangereux que traverser un endroit dangereux en pleine nuit aussi hostile puisse-t-il être. Karot espérait tomber sur des adversaires encore plus forts que les précédents qui, malgré leur force et leurs bonnes tactiques laissaient à désirer, il fallait cependant avouer que les 10 derniers adversaires et leur chef était particulièrement bon dans leurs domaines, mais Karot n'avait pas eu tant de mal que ça à les battre car il suffisait de casser leur tactique pour qu'ils soient paniqués, ils n'étaient pas assez entrainés, c'était la seule explication que Karot trouvait pour le moment, il était aussi possible qu'ils étaient tout simplement faibles et que rien ne pourrait le changer, cependant cela était improbable car avec de l'entrainement tout était possible, c'était une des convictions auxquels Karot croyait vraiment. C'était surement car son maitre lui avait souvent répété que rien n'était impossible avec de la volonté et de l'entrainement qu'il y croyait dur comme fer maintenant. Enfin ce n'était pas le moment de repenser au passé, son maitre était mort et rien ne pourrait plus jamais le ramener, il devait avancer, devenir fort, s'améliorer, combattre pour son maitre, pour que son maitre soit fier de lui plus précisément. Après cette petite nostalgie, Karot décida d'avancer à plus vive allure pour arriver plus vite là où il était devait aller, autrement dit à Chicago, il avait déjà traversé la moitié du Venezia et il désespérait de trouver des adversaires dans cet endroit quand soudain, des feuilles bougèrent puis plus rien, on aurait pu croire que c'était un petit animal sauvage mais, Karot était sur que c'était autre chose de beaucoup plus dangereux qu'un simple petit animal sauvage, Karot décida alors d'approcher sentant l'excitation monter à chacun de ses pas, arrivé à quelques mètres des feuilles qui avaient bougés il attendit, il n'eut pas à attendre longtemps avant d'entendre une voix venant de l'arbre en haut de lui disant :

"Alors petit agneau, tu viens dans le repère du grand méchant loup ?
- Oui, désolé mais je dois passer par là pour aller à Chicago.
- Et tu crois que tu traverseras mon territoire comme ça ?
- Non, je vais d'abord tous vous éclatez et après je pourrai passer tranquillement.
- Tu es vraiment insolent gamin ! Tu penses pouvoir tous nous battre ?
- Sortez de vos cachettes et je vous prouverai que je peux tous vous battre sans problèmes.
- Qu'à cela ne tienne gamin, tu vas mourir !"


Une centaine de brigands sortirent alors de leurs cachettes avec des armes comme toujours, Karot sourit, il était content car ils étaient beaucoup et semblaient plutot fort pour la plupart, Karot n'attendit pas qu'ils attaquent cette fois et il fonça directement vers eux, il en mit un par terre en quelques secondes car celui-ci ne s'attendait pas à être attaquer aussi rapidement, Karot lui mit un coup qui le fit s'évanouir, il sauta alors pour éviter un coup de couteau venant de derrière, alors qu'il était en l'air il mit un coup de pied dans la tete de celui qui avait tenté de le planter, celui-ci tomba par terre inconscient aussi. Karot fonça alors vers un groupe de trois et avec une charge de l'épaule les envoya voler très loin, il s'occupa ensuite d'un autre groupe, puis d'un autre, et encore un autre... En quelques heures, ils étaient tous étendus par terre à part le chef et son bras droit, le chef était petit mais tout en muscle et le bras droit était une montagne de muscles, Karot sourit et fonça vers eux sans plus attendre, il s'attaqua d'abord au bras droit, il fit une feinte et passa derrière lui pour lui mettre un coup de pied dans le dos et un coup de coude retourné dans la nuque, le bras droit tomba inconscient sur le sol, Karot se dirigea alors vers le boss qui était malgré les apparences, plus fort que son bras droit... Karot fonça aussi sur lui mais il fut stoppé par un coup de pied dans la tete qui l'envoya valdinguer quelques mètres plus loin, il cracha un peu de sang sous la violence du choc mais repartit à l'assaut avec un coup de poing magistral dans le ventre qui plia son adversaire en deux, celui-ci tenta de riposter avec un coup de tete mais Karot lui mit un crochet dans la tempe ce qui le fit tomber à genoux, Karot lui mit alors un coup de pied circulaire et le laissa par terre au bord de l'inconscience, il dit alors :

"Vous voyez ? Je vous ai tous battus non ?"


Karot partit alors, il vit quelques heures plus tard la fin du Venezia et Chicago au loin, il commença alors à courir pour arriver à Chicago le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Un parcours... Hostile... Violent Left_bar_bleue4220/4500Un parcours... Hostile... Violent Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Un parcours... Hostile... Violent Empty
MessageSujet: Re: Un parcours... Hostile... Violent   Un parcours... Hostile... Violent Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:59

Karot Dragon
41 Lignes = 410 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
 
Un parcours... Hostile... Violent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 1 :: Venezia-
Sauter vers: