Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue4220/4500Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima   Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Mar 30 Juin - 13:09

Tournoi 3
Match 4
Marshall Law VS Kazuya Mishima

Juge
Anna Williams

1- Faites d'abord un RP qui soit quand même assez bon ! ( 5 Lignes minimum ) !

2- Poster le Rand suivant

Code:
[rand]1,6[/rand]


Le gagnant sera celui qui sera le mieux noté de la part du Juge et qui aura le plus gros Rand !

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue4220/4500Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima   Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 12:55

Partie 1 / 1
Tournoi

Le grand jour était enfin arrivé. Marshall participait au Tournoi 3 et jouait contre ... Kazuya Mishima ! Law se rappela que lors du Tournoi précédent, il avait réussit à le battre en Demi-Finale. Mais peut être s'était-il beaucoup entrainé ? Bref, Law aussi s'était entraîné. Il partit donc en direction du Terrain de combat et vit que les portes n'étaient pas encore ouvertes. Il regarda l'heure et vit que effectivement il n'était que 8 heures et non 9 heures. Alors il décida d'aller s'entraîner dans un petit coin. Puis quand il tourna à une ruelle, il vit Kazuya qui s'entraînait lui aussi. Il devait être là depuis un bon moment, car il transpirait beaucoup. Marshall décida de ne pas le déranger mais Kazuya l'appela et Law dût aller le voir. Kazuya avait les yeux très rouge, et un air très maléfique. Il s'entraînait au moins 10 heures par jour, et ça se voyait déjà rien qu'en regardant ses muscles. Il ne portait pas de tenue comme Law, mais juste un pantalon et des gants pour bien frapper l'ennemi et lui faire mal, car ses gants était pointu au bout. Puis Kazuya resta fixé Law pendant 5 minutes et il lui dit enfin:

- Tu es fort pour un Chinois, mais je me suis sur-entraîné, et maintenant tu ne m'arrive plus à la cheville. Alors le meileur pour toi serai de déclaré forfait, si tu ne le fait pas, tu vas subir mes coups fatals et tu risque d'avoir des graves blessures. Alors fait le bon choix, Marshall Law !

- Je n'abandonnerai ... Jamais !

Kazuya cracha juste devant lui. Il devait se dire que Law allait le regretter pendant le combat, mais Marshall n'avait pas peur, au contraire, il se sentait heureux et était sûr de gagner si il continuait à être comme ça. Puis il regarda sa montre, c'était l'heure d'y aller. Il regarda en direction de Kazuya, mais celui-ci n'était plus là, il avait dû partir s'installer pour le combat. Law partit donc en direction des portes qui étaient maintenant ouvertes. Il entra dans l'arène, il y avait au moins 1 000 spectateurs dans les tribunes. Mais Law s'occupa plutôt de son combat. Il partit dans les vestiares et mit sa tenue de combat blanche. Puis il entra sur le Terrain. Kazuya n'était pas encore là. Il patienta alors en tappant dans le vide. Encore 5 minutes passèrent et Kazuya n'était toujours pas là. Law commençait à s'inquiéter, allait-il venir ? Puis Law entendit une voix dire:

- Pfff, tu me déçois, tu t'entraîne juste avant le combat en croyant que tu arriveras à me battre ? C'est vraiment pitoyable Law, tu déçois vraiment tout les spectateurs qui t'encourage. Bon bref, je suis venu ici pour gagner et aller en Finale ! Et enfin diriger la Mishima Zaibatsu !!!

- Mais tu devra d'abord me passer dessus !

Après avoir entendu ces paroles, Kazuya se jetta sur Law. Le combat commença ! Law se reçut un coup de poing dans la joue, suivi d'une balayette qui le mit à terre. Puis Kazuya posa un pied sur le ventre à Law puis il appuya fort sur son ventre. Law hurla de douleur et cracha du sang. Kazuya arrêta et prit Law par le col. Il lui mit un coup de boule et le nez de Law craqua. Kazuya le lacha et Law tomba raidement à terre, il avait perdu beaucoup de forces. Kazuya était vraiment phénoménal. Il disait donc vrai, Law n'arriverait pas à le toucher. Mais il ne lacha aps l'affaire et se remit debout mais difficilement. Puis Kazuya lui fit un sourire machivélique et il fonça une nouvelle fois sur Law. Mais quand il voulut lui mettre un coup de pied, Law esquiva sur la droite et mit un coup de coude dans le dos de Kazuya. Celui-ci sentit sa colonne vertébrale se plier en deux et il tomba à terre. Comment Law aurait-il pu lui faire ça ? Law s'avança vers Kazuya et lui prit sa jambe. Puis il tourna très vite et le balança dans le ciel. Puis quand Kazuya retomba, Law lui mit un énorme coup de pied qui mit Kazuya hors du ring. Mais cela ne comptait pas, même si on sortait du ring, le combat continuait. Law marcha vers Mishima. Celui-ci n'était plus là ! Puis Law se retourna, Kazuya était juste devant lui. Il en profita pour lui un mettre un coup de poing dans le ventre. Law se plia en deux puis Kazuya lui mit un coup de genou dans la tête. Law posa ses deux genoux à terre. Kazuya était vraiment fort. Puis l'arbitre avança sur le Terrain et dit:

- Oula, Law est sur le point de s'évanouir ! Je pense que nous allons arrêter le Match, il devient un peu trop violent à mon goût. Aller on arrête ! Le Juge va désigner un gagnant.

- Non, attendez. J'ai encore un peu de forces pour battre Kazuya, laisser moi au moins le toucher, j'en suis encore capable.

- Tu rigole j'espère ? Même quand tu ma fait tes prises de tout à l'heure, je n'avait pas très mal, tu est une petite mauviette et rien d'autre Law, alors abandonne ou je continuerai à te faire souffrir !

- Je n'abandonnerai ... Jamais ! Je te les déjà dit !

Puis Law se jetta sur Kazuya et lui mit son bras derrière son dos puis il le tordit en deux. Ensuite, Law lui mit un coup de genou dans le fémur ce qui fit tomber Kazuya par terre. Pour finir, Law monta sur Kazuya et cria dans toute l'arène. Tout les spectateurs se levèrent et applaudirent, et sifflèrent. Mais Kazuya fit tomber Law en lui donnant un coup de poing. Les deux hommes était à terre, plein de sang. L'arbitre entra à nouveau sur le Terrain et stoppa pour de bon le Match. Qui allait passer en Demi-Finale ? Le brave Chinois Marshall Law ou bien le méchant et machiavélique Kazuya Mishima ? Le combat avait été rude, et le Juge aurait du mal à choisir le grand vainqueur. Mais un homme avait l'avantage, mais qui ?

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue3100/3500Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima   Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 15:48

Juste avant le match Kazuya apprit qu'il allait se battre contre Marshall Law ; un adversaire avec qui il rencontrait souvent en tournoi. Kazuya s'était beaucoup préparé pour le tournoi. Il s'entrainait jour et nuit clandestinement dans des dojo, alors qu'il y'avait des salles d'entrainement à la G Corporation avec des machines high-tech. Mais Kazuya avait décidé de s'entrainer à l'ancienne, pensant que les résultats seraient meilleurs.

Le jour J, Kazuya entra dans l'arène, il y'avait beaucoup de spectateurs, il devait y'en avoir à peu près un millier, ce qui montrait que le tournoi avait gagné beaucoup de popularité, mais le perdant aussi serait populaire et aurait une réputation de faible. Kazuya avait eu une petite conversation avant de commencer le match avec Law, il le conseilla vivement d'abandonner parce qu'il allait tout donner pour ce match et qu'il comptait bien gagner le tournoi pour devenir chef de la Mishima Zaibatsu mais Law lui répondit bravement:


"Mais tu devras d'abord me passer dessus!"

Le combat qui marquait la fin des quarts de finales avait enfin commencé, Kazuya se battait très facilement, mais Marshall Law tenait tête à Kazuya puisque lui aussi était déterminé à gagner le tournoi une bonne fois pour toutes. Le combat était très violent, les deux adversaires se faisaient face et tenaient tous les deux le coup. Kazuya semblait avoir l'avantage dans ce combat. Il fonça sur Law dans une vitesse inégalée et lui mit un poing sur la face droite de son visage et le balaya puis il sauta bien joint sur le torse de Law. Ce dernier hurla de douleur.
Kazuya avait un sourire narquois et jouissif, il aimait faire souffrir ses adversaires, mais pas les tuer. Cependant Law se concentrait très fortement et arriva à en oublier la douleur. Il prit les jambes de Kazuya et tourna sur lui même pour l'éjecter sur le mur de l'arène. La chute fut très puissante vu la vitesse du lancer et le mur s'écroula.


Les minutes passèrent et le juge intervint:


"Très bien, si Kazuya Mishima ne se relève pas dans les 30 secondes qui suivent, le gagnant du match sera Marshall Law! Je commence le compte à rebours : un...deux...trois...quatre...cinq...six..."
* À quoi est-ce que tu joues? Je sais que tu n'es pas K.O!*
- Vingt-six...Vingt-sept...Vingt-huit...
-Pas si vite! L'arbitre!
-Enfin!"


Soudain une main se leva à partir des rochers et Kazuya sortit des débris. Le public était en extase, jamais un combat ne s'était déroulé comme cela dans l'histoire du King Of Iron Fist Tournament. Kazuyal commença à prendre la parole avec le sourire à la bouche:


"Au fait Marshall... l'autre nuit ton dojo avait eu le droit à une intrusion. Et tu avais retrouvé ton fils K.O sur le plancher.
- Où veux-tu en venir Mishima?
- Eh bien il semblerait que c'était moi la personne qui avait emprunté tes sacs de sables et qui avait battu ton fils. Il était vraiment faible au passage. En un coup il était déjà K.O. Hin hin...
- Ca alors c'était toi! Mishima... tu n'aurais jamais dû faire ça. Tu m'as mis en colère! Je vais te faire montrer pourquoi les Law sont respectés dans le domaine des arts martiaux!
- Le chinois s'énerve on dirait...
- Pour ta gouverne je suis américain! Tes insultes paieront Mishima! Tu vas souffrir pour avoir désohonoré mon dojo et blessé mon fils!"


Law était énervé, on ne pouvait plus voir les pupilles de ses yeux tellement qu'il était entré dans une rage immense. Il fonça d'une grande vitesse sur Kazuya et lui mit des coups de pieds qui étaient à la fois puissants et dévastateurs. Kazuya se prenait les coups de pieds et ne pouvait rien faire, bien qu'il était plus rapide que Law. Ce dernier concentra son poing et le plaça dans le ventre de Kazuya, ce dernier se ressaisit et plaqua Law par terre, il lui mit plusieurs coups de poing dans le visage, Law avait un cocard qui était apparu près de son oeil. Mais Law utilisant toute son énergie réussit à bouger ses jambes et frappa Kazuya dans son ventre.
Celui-ci et Law se relevèrent, ensuite, le guerrier cuistot commença à mettre beaucoup de poings très rapidement dans le visage et dans le torse de Kazuya.
Ce dernier s'écroula par terre, cracha beaucoup de sang et toussa fortement. Cependant Law avait dépensé beaucoup trop vite son énergie et était épuisé. Kazuya s'accroupit et se rétablissait le temps que Law reprenait son souffle, puis, il sauta en l'air et mit un coup de pied dans le visage de Law. Il continua par trois coups de poing chargées et finit son enchaînement brutal d'une technique baptisé par le grand-père de Kazuya, Jinpachi Mishima :
Electric Wind God Fist, cette dernière consistait à charger son énergie pour mettre un uppercut électrifié que seul les membres de la famille Mishima pouvait le faire. Law voltigea en l'air et ne pouvait plus bouger sous l'effet de l'électricité envoyé par Kazuya. Mais il réussit à se relever au bout de 5 secondes. Les deux adversaires n'avait presque plus de forces... qui allait gagner le match? Le guerrier cuistot ou le celui qui revendique le trône de la firme Mishima?


Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Quarts De Finale
Quarts De Finale
Anna Williams



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 6
XP'S:
Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Left_bar_bleue2950/3000Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Empty_bar_bleue  (2950/3000)

Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima   Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 16:11

The Winner is ...
Kazuya Mishima !

RP

Couleurs

Law & Kazu
Dialogues
Law & Kazu
Longueur Texte
Kazuya de tres peu :/
Originalité
Law & Kazu
Orthographe
Law & Kazu

Rand

Law Marshall
Rand
4

Kazuya Mishima
Rand
5

Kazuya Mishima est le gagnant du Match 4 > Tournoi 3: Marshall Law VS Kazuya Mishima !
Avec 2 / 2

Law Marshall
60 Lignes = 600 XP'S

Kazuya Mishima
61 Lignes = 610 XP'S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima   Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4: Marshall Law VS Kazuya Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Kazuya Mishima VS Marshall Law
» Demi-Finale 2: Marshall Law VS Kazuya Mishima
» Demi-Finale 2: Marshall Law VS Kazuya Mishima
» Match 4: Kazuya Mishima VS Leo
» Match 4: Jin Kazama VS Kazuya Mishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: King Of Iron Fist Tournament :: Combats-
Sauter vers: