Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de James (Dolph Zygler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Handers
Débutant
Débutant
James Handers



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 3
XP'S:
L'arrivée de James (Dolph Zygler) Left_bar_bleue1060/1500L'arrivée de James (Dolph Zygler) Empty_bar_bleue  (1060/1500)

L'arrivée de James (Dolph Zygler) Empty
MessageSujet: L'arrivée de James (Dolph Zygler)   L'arrivée de James (Dolph Zygler) Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:55

James Handers, grand boxeur americain et combattant aguerri de Tae Kwon Do s'ennuyait ces derniers temps, il battait tous les adversaires qu'il trouvait, aucun n'etait de taille.
C'est alors qu'on lui parlait du King of Iron Fis Tournament, un tournoi qui rassemblait les plus grands combattants du monde.

"Si les plus grands combattants du monde participent a ce tournoi, alors pourquoi ne m'a-t-on pas prevenu ?

Enragé de n'avoir eu que des minables a affronter durant sa carriere, il vira son manager et son equipe de sponsor officiels et decida de prendre ses affaires en main.
Il s'envola pour le Japon, il alla a l'hôtel le plus proche pour y deposer ses affaires.
Il fut scandalé quand le receptionniste lui demanda son nom, il cria de colére :

COMMENT JE M'APPELLE ? TU CONNAIS PAS LE PLUS GRAND COMBATTANT DE TOUS LES TEMPS ? JAMES HANDERS !

Le receptioniste ne repliqua pas :

Ahem, que voulez vous ?

Je veux la chambre la plus luxueuse que vous avez !

Cela va vous coûter cher !

J'ai gagné tellement de matchs dans ma vie que je suis tellement pété de tunes que rien n'est tros cher pour moi !

L'hôte ne chercha pas a comprendre et lui offrit ce qu'il veut.
Apres un repos bien merité (l'avion le fatigue) il se decida de sortir pour aller s'inscrire au grand tournoi.
Un bâtiment avec ecrit en gros et en Japonais "Inscription au King of Iron Fist tournament" et heuresement pour lui en tout petit en dessous en anglais lui indiqua le chemin a suivre.
La aussi il fut scandalé qu'on ne le connaissais pas:

C'EST QUOI CE PAYS ? personne me connait ? JE SUIS JAMES HANDERS !

Tout le monde le regardait, mais cela ne le derangeait pas, au contraire sa l'arrangeait:

C'EST CA ECOUTEZ MOI TOUS ! JE SUIS JAMES HANDERS ! LE PLUS GRAND COMBATTANT DE TOUS LES TEMPS !
Et marque mon nom sur la liste toi si tu veux pas que je te fasse une demonstration sur toi !


Son nom inscrit, il rentra a l'hôtel.
Dans une semaine le tournoi commencait, il sortirait de l'ombre et tout le monde connaitra son nom : James Handers.
Il passa une assez bonne nuit, revant de victoire,de gloire et de celebrité.
Il se promena dans la rue le lendemain histoire de se faire connaître, il bouscula un blond dont la tête ne lui revenait pas.

Tu peux pas faire attention espece de râté ? ne sois pas jaloux parce que j'ai mieux reussi que toi !


Dernière édition par James Handers le Lun 29 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Débutant
Débutant
Dolph Ziggler



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 1
XP'S:
L'arrivée de James (Dolph Zygler) Left_bar_bleue0/500L'arrivée de James (Dolph Zygler) Empty_bar_bleue  (0/500)

L'arrivée de James (Dolph Zygler) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de James (Dolph Zygler)   L'arrivée de James (Dolph Zygler) Icon_minitime1Lun 29 Juin - 20:22

Tu peux pas faire attention mec je suis la perfection car I AM DOLPH ZIGGLER

En lui proposant de lui serré la main mais James ne répondit pas

I AM DOLPH ZIGGLER !!!!!

Dolph lui donna une claque mais James n'allait pas se laisser faire quand tout à coup ....
Revenir en haut Aller en bas
James Handers
Débutant
Débutant
James Handers



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 3
XP'S:
L'arrivée de James (Dolph Zygler) Left_bar_bleue1060/1500L'arrivée de James (Dolph Zygler) Empty_bar_bleue  (1060/1500)

L'arrivée de James (Dolph Zygler) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de James (Dolph Zygler)   L'arrivée de James (Dolph Zygler) Icon_minitime1Lun 29 Juin - 20:30

James ne comprenait pas ce qui se passait, cet homme, ce minable avait osé lui mettre une claque, James l'attrapa par le col et lui gueula :

VOUS ÊTES TOUS IGNORANTS OU QUOI ? JE SUIS JAMES HANDERS !

il n'en revenait pas que ce minable de seconde zone vienne le dfier ouvertement sans la moindre marque de crainte, toutefois, c'est le genre d'adversaire que cherchait James, un exellent entrainement pour sa preparation au tournoi a venir.
Il raprocha sa tête de la sienne et lui murmura d'un ton sournois

Si tu es la perfection comme tu le dis tu va devoir faire tes preuves.
Je te laisse la journée pour te preparer, ensuite retrouve moi a cet endroit precis et on se battra.
Alors nous verrons lequel de nous 2 est plus parfait que l'autre !


Il se detourna donc de son futur adversaire pour aller s'entrainer de son combat a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de James (Dolph Zygler) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de James (Dolph Zygler)   L'arrivée de James (Dolph Zygler) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de James (Dolph Zygler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: James Handers VS Dolph Ziggler
» I AM DOLPH ZIGGLER
» Demande de Dolph Ziggler
» James Handers...
» Demande de James Handers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: Tekken 5 :: City At Sunset-
Sauter vers: