Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Left_bar_bleue4220/4500RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (4220/4500)

RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty
MessageSujet: RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama   RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Icon_minitime1Dim 28 Juin - 18:44

RPG Sans Combat
Karot Dragon & Asuka Kazama

• Faites des RP, autant que vous voulez, mais vous ne devez pas vous battre. Et n'oubliez pas de mettre Fin à la Fin de votre RP à deux !

Il y aura des Rélations !

Bonne chance !


Dernière édition par Marshall Law le Mar 30 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Débutant
Débutant
Karot Dragon



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 10
XP'S:
RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Left_bar_bleue4670/5000RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (4670/5000)

RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama   RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Icon_minitime1Lun 29 Juin - 11:47

Karot venait de traverser la Serene Forest, il avait les mains souillées par le sang d'animal et décida de se laver les mains avant d'entrer dans la Mishima High School, il fit donc un détour pour aller dans les vestiaires de l'enceinte de l'établissement qui étaient, heureusement vides, il se lava les mains et le visage et observa les lieux, c'était vraiment chic à l'intérieur et Karot resta quelques instants stupéfait, une fois que sa surprise fut passé il se décida à inspecter les lieux pour savoir précisément où il se trouvait, il vit que les vestiaires où il était débouchaient directement sur un grand gymnase avec tout les équipements possible et imaginable. Il décida de poser son gros sac de sport dans les vestiaires et alla dans le gymnase, une fois dans celui-ci, il fit descendre le sac de boxe à sa hauteur pour taper dedans, il tapa pendant quelques minutes avant que le sac ne se déchire, surement que celui-ci n'était pas adapté pour les coups de pieds et de genoux, enfin après avoir déchiré le sac qu'il fit remonter presque instantannément, il décida de prendre les poids qui se trouvaient dans la réserve fermée à clé et qu'il fut obligé de forcer, il fit alors un peu de musculation avant d'en avoir marre et de partir du gymnase, il revint alors dans les vestiaires et il se rendit compte que c'était le vestiaire des filles, il ne s'en serait jamais rendu compte si quand, en rentrant dans le vestiaire, il avait entendu une voix de fille crier :

"Ahhh ! Un pervers !
- Désolé, je ne savais que c'était le vestiaire des filles"


Mais se justifier ne servait à rien, les filles en question lui jetait déjà des chaussures et des choses de ce genre, Karot fut obligé de prendre son sac et de courir hors du vestiaire, il continua à courir dans les couloirs de la Mishima High School et, à un virage, il percuta une jeune femme, il lui dit alors avec un sourire désolé :

"Désolé ! Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kazama
Débutant
Débutant
Asuka Kazama



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 1
XP'S:
RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Left_bar_bleue0/500RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (0/500)

RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama   RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Icon_minitime1Lun 29 Juin - 20:19

Aujourd’hui, il n’y avait eu aucun problème , elle pouvait donc aller au lycée . Elle ? Oui la jeune Kazama, elle aide toujours quand il y a des problèmes dans la ville , comme des disputes qui déraillent aux bagarres , c’est son domaine à elle . Cette jeune fille se nomme Asuka, elle a dix sept ans , de nationalité Japonaise . Elle aime se battre pour le bien à fin que le monde soit un peu mieux . C’est grâce à son grand père qui possède un dojo où il entraîne des personnes qui souhaitent savoir se battre. Il l’entraîna et elle devint forte, très forte . Ce n’était pas tous les jours que l’on voit une jeune fille qui sait bien se battre . Bref…Elle arriva au Lycée et rentra . Elle commença ses cours très tôt pour une fois…D’habitude elle ne commençait pas avant dix heures mais , même si elle commençait tard, Asuka se réveillait très tôt pour voir le matin si il n’y a pas de problème dans la ville . La dernière fois, elle avait vu un homme agressé une femme . Une agression qu’elle voit tous les mois , il faut toujours que les hommes en veulent plus et d’ailleurs, elle ne les aimait pas beaucoup . Même ceux du lycée l’énervait . Comme la dernière fois, quand un jeune homme lui avait demandé de sortir ensemble , directement on entendit un gros ‘boum’ et on le vit par terre à moitié dans les pommes . Comment pouvaient ils oser ? Depuis, elle évitait tout contact avec eux pour ne pas avoir d’histoires avec le lycée . C’est aussi à cause de l’homme qui avait tué son grand père qu’elle eut une haine …Mais juste sur cet homme…Puis elle a apprit à vivre avec eux et elle leur reparle…

Dring !
La cloche sonnait c’était l’heure d’aller en cours , mais soudain, elle entendit une jeune femme criait derrière . Elle regarda les filles de sa classe partir en courant vers la salle pour ne pas être en retard , car, à cette heure ci elle avait un professeur exigeant . La jeune lycéenne eut un moment d’hésitation . Après quelques secondes elle se tourna rapidement et couru voir cette femme . Un homme était au dessus d’elle, et la femme en question était une lycéenne . Asuka regardait l’homme avec un regard noir, c’était affreux de faire ça . Elle couru rapidement s’en occuper puis elle sourit à la lycéenne et elle repartit en courant vers sa salle . Asuka poussait toutes les filles et tous les garçons qui se trouvaient devant elle . Ils disaient ‘tu peux dire pardon’ et autres, mais elle n’avait pas le temps, encore quelques secondes et elle allait se prendre un retard . Enfin arrivée devant la porte , celle ci se referma soudainement . Le professeur commença son cours et elle savait que maintenant elle devait aller chercher un retard . C’est vrai qu’Asuka n’était pas très contente , mais il fallait voir le bon côté elle avait sauvé une jeune fille … Asuka continua son chemin, la tête baissée et un peu triste . C’est malin ! Maintenant , elle savait qu’elle devait venir encore plutôt que d’habitude !

Paf !
Quelqu’un lui rentra dedans . Elle se cogna au mur, doucement et se remit droite . Bien sûr, elle n’avait rien eût , il fallait juste que cet homme s’excuse pour qu’il n’ait pas de problème . Et c’est ce qu’il fit . Ce jeune homme avait les cheveux courts et était aussi grand qu’elle . Il avait l’air gentil et il montrait qu’il était poli . Asuka retrouvait un sourire qu’elle n’avait eut il y a bien longtemps… Ensuite, il lui demanda si elle allait bien, pourquoi pourrait elle ne pas aller bien ? Il ne lui avait rien fait . Mais ce n’était pas grave, au moins il n’était pas comme ces sauvages de garçons de ce Lycée …

« -Ce n’est pas grave…Mais qu’est ce que tu fais à cette heure ci dans les couloirs ? »
*Qu’est ce que je demande là ????*
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Débutant
Débutant
Karot Dragon



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 10
XP'S:
RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Left_bar_bleue4670/5000RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (4670/5000)

RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama   RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:04

La jeune fille qu'avait percuté Karot s'était cogner contre le mur avec douceur et s'était remit droite, Karot avait l'impression d'avoir rencontré quelqu'un pratiquant les arts martiaux en cette fille, ce n'était peut-être qu'une mauvaise impression mais il en était persuadé... Apparemment la jeune fille en question ne lui en voulait car elle eut un sourire, Karot fut soulagé car il n'aimait pas avoir de problèmes avec les filles, se battre avec une fille était pour lui quelque chose d'inimaginable bien que quelques fois, en certaines circonstances, le choix ne lui était pas donné et il devait se battre, cela lui était déjà arrivé une fois et il avait regretté de devoir se battre avec cette fille qui ne lui avait pas laissé le choix, bien sur Karot l'avait battu sans difficultés mais la blessure était interne, c'était un peu sa fierté qui avait été réduite en ruine, cela était passé au bout de quelques jours mais, il préférait ne plus jamais avoir à faire ça meme si il savait que c'était impossible dans la réalité de l'enfer des combats. Karot était partit dans ses pensées à peine quelques secondes et il revint à la réalité au moment où l'adolescente ouvrit la bouche pour s'adresser à lui.

« -Ce n’est pas grave…Mais qu’est ce que tu fais à cette heure ci dans les couloirs ? »


Karot eut un sourire, elle ne savait surement pas qu'il ne faisait pas partit de l'établissement. Sinon elle ne lui aurait surement pas posé cette question, cela lui rappela d'ailleurs qu'elle était surement en retard elle puisqu'elle était dans les couloirs alors que presque tout le monde était dans les salles de classes, c'est alors qu'il se rendit compte qu'ils étaient les seuls dans les couloirs, le directeur était surement occupé donc Karot ne pouvait pas lui demander comment aller à Chicago et il était de toute façon en trop bonne compagnie pour partir maintenant, il trouvait la jeune femme en face de lui très sympa entre autres et il ne savait de toute façon pas par où aller, il répondit alors en regarder la jeune femme et en souriant :

"Je cherchait le bureau du directeur mais je crois que ça peut attendre. Et toi tu ne devrait pas être en cours ? Au faite je m'appelle Karot, puis-je savoir comment tu t'appelles ?"

Karot regarda alors par dessus l'épaule de la fille et put apercevoir quelqu'un se faire virer de son cours pour une insolence trop déplacée. Karot eut un sourire désolé en le regardant partir comme si ce n'était pas grave. Il regarda de nouveau Asuka et reprit son sourire normal.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kazama
Débutant
Débutant
Asuka Kazama



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 1
XP'S:
RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Left_bar_bleue0/500RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (0/500)

RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama   RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:01

Asuka regardait le jeune homme de haut en bas, comme si elle l’inspectait . Elle remarqua rapidement qu’elle ne l’avait jamais vu auparavant . Pourtant, elle savait bien qu’elle connaissait presque tout le monde . Peut-être qu’il était nouveau …Mais c’est assez étrange un nouveau à cette période de l’année. Ce n’est pas tous les ans qu’ils nous collent des nouveaux dans le lycée . Seuls quelques élèves y allaient, on pouvait dire que ces élèves n’étaient pas vraiment comme les autres , ils avaient un petit plus . Allez savoir si lui en avait un…Mais bon, elle ne se concentrait pas vraiment sur cela . C’était la façon qu’il était qui l’intriguait . Il n’était pas comme tout le monde et dégageait une énergie que seule quelques personnes peuvent voir quand elles rencontrent quelqu’un . C’était assez compliqué à expliquer … Asuka continuait comme même à l’examiner, elle voulait vraiment savoir si elle l’avait déjà vu quelque part, mais elle avait beau cherché, cet homme, elle ne l’avait jamais rencontré . Après cette petite ‘examination’ habituelle, elle reprit ses esprits et releva la tête pour voir le visage du camarade qui était devant elle . Il commença à sourire pour elle ne sait quelle raison et répondit à la question de la jeune Asuka . Il disait qu’il cherchait le bureau du directeur . Pourquoi ? Elle n’allait pas lui demander …Sinon elle montrerait qu’elle serait impoli…Pourtant elle était bien tenté .

Ensuite, il lui relança la question à elle . C’est vrai que c’était un peu culotté de demander qu’est ce qu’il faisait là quand elle même était en retard … Et pour de vrai, croyez moi, Asuka l’aurait ignoré et serait partit plus loin pour aller chercher un retard, ce n’était pas son genre de s’arrêter en plein cours pour parler à un jeune homme . A part quand celui ci montrait quelque chose d’étrange et cet homme en montrait une …Il n’était pas comme les autres et Asuka voulait vraiment savoir ce qu’il avait de plus . Bref, elle allait partir mais il continua sa phrase en se présentant . Ça voulait donc dire qu’il voulait continuer à parler avec elle . Et Asuka était étonnée de ce geste, elle n’aurait pas osé lui demander son nom en réalité, même si au fond elle aurait peut-être voulu le savoir … Elle recula pour se remettre à sa place et fit un petit sourire gênée au jeune homme . Celui ci se présenta, disant qu’il s’appelait Karot . De suite il demanda le prénom de la jeune fille . Elle passa une main dans ses cheveux un peu gênée et rougissante . Sur le coup elle ne savait pas qu’il fallait répondre . Alors quelques secondes après Asuka se reprit rapidement .

« -Euu… Je m’appelle Asuka, Asuka Kazama … »

Après ces mots elle regarda l’horloge qui était au dessus d’elle . D’après ce qu’elle montrait, elle était en retard de cinq minutes . Bof , c’est pas grave elle avait encore le temps, tout de façon , un retard est un retard…Après, elle ne savait plus quoi dire . Asuka n’aimait pas trop les grand ‘blancs’ quand elle parle à une personne , surtout quand elle a plusieurs questions à poser . Une personne arrêta le bruit, c’était une personne virée de cours . Allez savoir qui, Asuka l’avait déjà vu mais elle s’en moquait …La jeune fille essaya de reprendre la conversation…

« -Moi je suis en retard…Et je dois chercher, enfin, je dois aller en cours … »

Elle n’arrêtait pas de s’embrouillait . Alors elle décida de s’arrêtait et respira un bon coup avant de crier .

« -JE DOIS CHERCHER UN RETARD ! »


Enfin , elle l’avait sortit . Avec cette phrase, elle n’avait pas l’air bête . Mais elle fit comme de rien n’était et continua de sourire . Asuka baissa la tête un moment, histoire qu’on n’oublie ce qu’elle venait de faire , juste après elle reprit sa phrase .

« -Tu…voudrai venir avec moi pour mon retard ? Tu iras voir un surveillant pour demander…non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Débutant
Débutant
Karot Dragon



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 10
XP'S:
RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Left_bar_bleue4670/5000RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (4670/5000)

RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama   RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Icon_minitime1Mar 30 Juin - 22:01

Karot put voir que la jeune femme l'inspectait de haut en bas, il fallait dire qu'il avait d'ailleurs fait de meme, enfin il avait observé la jeune femme et plus précisément une sorte d'aura douce qui était autour d'elle, les auras ne pouvaient apparaitre que chez un combattant et Karot en déduit donc qu'elle était, elle aussi une combattante de grande classe. Karot était bien sur au courant que les femmes combattantes étaient pour la plupart aussi fortes que les hommes, voire plus meme, Karot avait le sentiment que son interlocutrice avait une grande force et qu'il valait être son ami que son ennemi, parce que meme si elle avait l'apparence d'un ange, et surement le cœur très pur, énerver un ange pouvait être très très dangereux pour la santé, et aussi pour la vie. Karot était toujours en train d'observer la jeune femme, il se demandait quel age elle avait, elle devait être un tout petit peu plus vieux que lui, de la meme nationalité que lui, elle était plus petite que lui, c'était une belle jeune femme en somme. Il avait répondu à sa question et vit qu'elle allait partir donc il continua sa phrase pour se présenter et lui demander par la meme occasion son prénom, elle était revenu là où elle était précédemment, quand Karot lui avait demandé son prénom, elle avait passer une de ses mains dans ses cheveux, elle semblait quelque peu gênée, et elle était rougissante, elle était encore plus mignonne quand elle rougissait ne put s'empêcher de penser Karot. Après quelques secondes la jeune femme se présenta à son tour, elle se nommait Asuka Kazama. Karot avait enfin un nom à mettre sur le visage de la jeune femme, il dit :

"Enchanté Asuka^^"


il put voir qu'elle regardait l'horloge au dessus d'elle, il y eut un grand silence qui se prolongea jusqu'à ce qu'une personne se fasse virer de son cours, Karot regarda le jeune homme avant de diriger de nouveau son regard vers Asuka qui dit qu'elle était en retard, qu'elle devait chercher et finit par dire qu'elle devait aller en cours, tout ce qu'elle disait était assez embrouillé, elle s'en était apparemment rendu compte puisqu'elle cria après s'être arrêter et avoir bien respiré qu'elle devait aller chercher un retard. Après ce qu'elle venait de faire, Asuka baissa la tete toujours avec son sourire avant de demander à Karot si il voulait venir avec elle pour le retard, elle voulait qu'il aille voir le surveillant pour lui demander, Karot lui sourit avant de répondre :


"Bien sur que je vais t'accompagner ! Par contre je ne sais pas où c'est donc je vais te suivre. Après je t'accompagnerai en cours si ça ne te gène pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kazama
Débutant
Débutant
Asuka Kazama



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 1
XP'S:
RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Left_bar_bleue0/500RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (0/500)

RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama   RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 20:32

Elle avait l’air vraiment idiote , mais la jeune fille ne s’en rendait pas compte ! Et quand on ne se rend pas compte, on ne ressent aucune honte . C’est pour ça qu’elle semblait si à l’aise . Cependant, Asuka remarqua l’expression du visage du jeune homme . Mais elle oublia vite . Ensuite, après avoir demandé à Karot si il pouvait l’accompagner à l’administration, elle posa sa main gauche sur sa hanche gauche en attendant la réponse du jeune homme . Il avait une belle allure comme même, et était assez musclé . Enfin, pas énormément, mais il ne faut jamais joué sur l’apparence des gens . Comme Asuka, certaines personnes ne sont pas ‘musclé’ physiquement, mais sont très fort à l’intérieur . C’est un point fort pour ces personnes là . Car elles sont rapidement sous estimée et peuvent en profiter . Mais bon, ce n’était pas la principale chose à laquelle il fallait pensé dans un moment pareil . Pour le moment, il fallait revenir sur terre et montrer une belle image d’elle . Histoire de ne pas faire mauvaise impression . Heureusement, Karot sourit . Cela voulait dire qu’il ne se moquait pas d’elle, c’était une bonne chose .
"Bien sur que je vais t'accompagner ! Par contre je ne sais pas où c'est donc je vais te suivre. Après je t'accompagnerai en cours si ça ne te gène pas ?"
Si il ne savait pas où cela se trouvait, ça voulait dire qu’il n’était jamais, jamais , venu là . Asuka ne fit que dire oui en hochant la tête . Par contre elle ne savait pas pourquoi il l’accompagnerait en cours, mais cela ne la gênait pas du tout . Après cette phrase, Asuka fit un tour complet en s’arrêtant devant lui , les mains près du visage regardant en l’air . Elle se disait qu’elle avait de la chance, elle n’allait pas faire tout le chemin toute seule et de plus, elle se sentait bien avec ce jeune homme . Il était à son écoute et était très gentil avec elle . Enfin, elle atterrit sur terre et regarda Karot avec un air bizarre . Asuka n’avait pas l’air bête comme ça ! On aurait dit qu’elle avait reçut quelque chose de merveilleux . Elle se reprit et tendit sa main au jeune homme , toujours avec un petit sourire en inclinant la tête .

« -C’est cool ! On y va ? »

Soudainement, on aurait dit une autre Asuka, elle n’était plus dans la Lune et se moquait si elle était en retard ou pas . Ce qu’elle voulait c’est faire plus ample connaissance avec Karot . Après tout, elle ne savait que son prénom, rien d’autre de lui .

De suite, sans savoir son accord, elle prit sa main et avança du sens inverse . Elle préféra faire le tour, de tout de façon, il ne savait pas qu’elle faisait tout le tour au lieu de prendre le chemin le plus rapide . Asuka voulait parler, c’est tout ! Donc, ils avancèrent , main dans la main . En fait, elle ne s’en était pas aperçu qu’elle avait toujours sa main, au début c’était pour qu’il se retourne . Après avoir réalisé qu’elle tenait sa main, la jeune fille rougit et lâcha sa main rapidement . Elle n’osait pas le regarder après ce qu’elle avait fait . Alors elle continua de marcher comme si de rien n’était . Puis après un petit moment, elle engagea la conversation en lui posant une question .

« -Sinon…Toi tu as quel âge ? Moi j’ai 17 ans … »
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Débutant
Débutant
Karot Dragon



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 10
XP'S:
RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Left_bar_bleue4670/5000RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (4670/5000)

RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama   RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Icon_minitime1Ven 3 Juil - 12:23

Karot était toujours en train de sourire à Asuka, tout comme lui celle-ci paraissait particulièrement à l'aise, quand elle lui avait demandé si il voulait l'accompagner à l'administration, celle-ci avait posé sa main gauche sur sa hanche gauche, dans cette position aussi elle était super mignonne, après avoir pu observé ces petits détails, Karot lui répondit qu'il allait l'accompagner mais que comme il ne savait pas où c'était il allait la suivre, et que si cela ne la gênait pas il l'accompagnerai en cours. Asuka ne lui répondit que par des hochements de tete positif, après avoir parlé il se demandait tout d'un coup pourquoi il lui avait proposé de l'accompagner ensuite en cours, remarque si il le faisait ça ne lui ferait pas plus de mal qu'autre chose mais, si il faisait ça il n'aurait pas le temps de faire plus connaissance avec Asuka... Karot ne savait pas pourquoi mais Asuka fit un tour complet en s'arrêtant devant lui, elle avait ses mains près de son visage et regardait en l'air, quoi qu'il arrive Karot pourrait au moins avoir une visite de l'école en bonne compagnie, il trouvait en effet que Asuka était d'une très bonne compagnie, belle, gentille, pas superficielle... Tout d'un coup, Asuka regarda Karot avec un air plutot bizarre, Karot continua à la regarder attendant de savoir ce qu'elle comptait dire, en voyant son visage on aurait pu croire que c'était quelque chose de merveilleux, Karot aimait aussi cette attitude un peu enfantine de la jeune femme, celle-ci se reprit quelques secondes plus tard et tendit tout d'un coup sa main à Karot avec un petit sourire et en inclinant la tete, elle lui dit :

« -C’est cool ! On y va ? »

Avant meme qu'il n'ait pu répondre ou encore tendre sa main, celle-ci prit sa main et avança du sens inverse, elle le guida à travers l'école et Karot ne savait meme pas où ils allaient, enfin tant qu'il était avec elle ce n'était pas si grave que ça, ils avançaient d'ailleurs toujours main dans la main, Asuka ne semblait pas s'en être aperçu puisque quand ce fut le cas, elle rougit et lâcha la main de Karot rapidement, le fait qu'ils se tiennent la main ne dérangeait pas Karot mais bon, ils continuèrent alors à marcher sans que celle-ci ne le regarde, cette marche silencieuse dura pendant quelques minutes avant que celle-ci ne lui demande l'age qu'il avait, elle lui dit qu'elle avait 17 ans elle, Karot sourit alors et l'observa de nouveau, comme il l'avait imaginé précédemment elle était un tout petit plus grande que lui niveau age, il lui répondit alors :

"Moi j'ai 16 ans. Au faite il y a une question que je me pose depuis tout à l'heure, tu serais pas une combattante par hasard ? Sinon tu fais quoi après les cours ?"

La première question qu'il avait posé était sans importance puisqu'il connaissait déjà la réponse, c'était juste histoire de parler , par contre il voulait vraiment savoir ce qu'elle faisait après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama   RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Sans Combat: Karot Dragon & Asuka Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2: Asuka Kazama VS Karot Dragon
» RPG Sans Combat: Anna Williams & Karot Dragon
» Combat: Asuka Kazama VS James Handers
» Présentation d'Asuka Kazama
» Présentation d'Asuka Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: RPG :: RPG & Combats ( Demandes )-
Sauter vers: