Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SOLUCE] Avoir tout les persos 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Left_bar_bleue2100/2500[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Empty_bar_bleue  (2100/2500)

[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Empty
MessageSujet: [SOLUCE] Avoir tout les persos 3   [SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:33

On attaque sette fois le Tekken 3 avec sette soluce compléte:

Jouable au début:
Yoshimitsu
Nina
King
Jin
Law
Paul
Xiaoyu
Hwoarang
Eddy
Lei


A débloquer
Kuma/Panda: Finir mode arcade 1 fois
Julia: Finir mode arcade 2 fois
GunJack: Finir mode arcade 3 fois
Mokujin: Finir mode arcade 4 fois
Anna: Finir mode arcade 5 fois
Bryan: Finir mode arcade 6 fois
Heihachi: Finir mode arcade 7 fois
Ogre: Finir mode arcade 8 fois
True Ogre: Finir mode arcade 9 fois

Les persos spéciaux:
Gon: Faire une partie en Tekken Ball ou faire un bon score en survivale et se nommer GON à l'ecran des scores
Dr. Boskonovitch: Faire 4 fois le mode Tekken Forces, au bout de la 4éme fois combattez le et il sera débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Left_bar_bleue4220/4500[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Empty_bar_bleue  (4220/4500)

[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUCE] Avoir tout les persos 3   [SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:37

Lol tu nous donne toujours des Soluces ! ^^

Desoler mais Tekken 3 je l'ai vendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Left_bar_bleue2100/2500[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Empty_bar_bleue  (2100/2500)

[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUCE] Avoir tout les persos 3   [SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:41

Lol oui je donne les soulces pour tout les jeux et après je passe au secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Phoenix
Débutant
Débutant
Paul Phoenix



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 2
XP'S:
[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Left_bar_bleue580/1000[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Empty_bar_bleue  (580/1000)

[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUCE] Avoir tout les persos 3   [SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:51


Ha merci , j'arrivais pas à avoir Gon ! Enfin j'étais censé le battre au Tekken Ball Mode et puis je l'ai plus vu ! Sinon Dr B , j'arrive pas à le battre , c'est une base !
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Left_bar_bleue2100/2500[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Empty_bar_bleue  (2100/2500)

[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUCE] Avoir tout les persos 3   [SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:47

Content que sa t'a aidé Wink je continue pour les autres tekken ainsi que leur secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUCE] Avoir tout les persos 3   [SOLUCE] Avoir tout les persos 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLUCE] Avoir tout les persos 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLUCE] Avoir tout les persos
» [SOLUCE] Avoir tout les persos 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: Hors RPG :: Tekken Story :: Tekken 3-
Sauter vers: