Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les TUTO de Gantz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Les TUTO de Gantz Left_bar_bleue2100/2500Les TUTO de Gantz Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Les TUTO de Gantz Empty
MessageSujet: Les TUTO de Gantz   Les TUTO de Gantz Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:38

Bien j'ouvre aujourd'hui mon topic de tuto sur la PSP je commence avec la Game Boy
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Les TUTO de Gantz Left_bar_bleue2100/2500Les TUTO de Gantz Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Les TUTO de Gantz Empty
MessageSujet: Re: Les TUTO de Gantz   Les TUTO de Gantz Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:41

Je me suis dit que un petit tuto pour vous vous ferez du bien, sette fois mon tuto vous expliquera comment mettre un émulateur Game Boy:

Matériel: Un ordinateur
Une psp (on utilisera la PSP-3000)
Un fil USB
Une Memory-Stick (2Go enfin j'ai ça moi)

Etape 1: Branchez votre PSP avec le capble USB via le mode USB de votre console sesi fait passer a l'étape suivante. (ATTENTION: SI VOTRE PSP N'EST PAS SUR LE HEN DE DAVEE REGARDER LE TUTO HEN)

Etape 2: Après avoir brancher votre psp sur l'ordi aller sur se site http://www.planetepsp.fr/gpsp-kai-rev-33-test-1/3609 et télécharger. Après votre téléchargement vous devriez avoir ça (utiliser WinRar) Les TUTO de Gantz Sans_t10

Etape 3: Mainteant il va falloir télécharger le BIOS GPSP mais je ne peut pas vouls le donner car se fichier est classer ILLEGAL mais je suis assez sympa je vous conseille de mettre bios gba dans google. Après avoir télécharger notre fameux bios vous allez devoir le renommer par se nom: gba_bios.bin et placer le dans le fichier gpsp

Etape 4:{/b] Ensuite prenez le fichier gpsp et placer le dans: votre MS/PSP/GAME.

[b]Etape 5:
Si vous avez remarquez vous ne pouvez pas mettre de jeux alors pour sela aller dans le fichier gpsp qui est maintenant dans votre MS et normalement vous devriez avoir ceci: votre MS\PSP\GAME\gpsp\GBA\ROM et mettez les jeux dans ROM (vous devez creer les dossier GBA et ROM. Si vous voulez des ROMS (des jeux en fichier .gba) je vous conseille de alle dans nds-passion

Etape Finale: Voilà vous pouvez maintenant jouer avec les jeux GBA et voici un peu se que c'est quand vous mettez un jeux GBA sur PSP Les TUTO de Gantz Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Les TUTO de Gantz Left_bar_bleue2100/2500Les TUTO de Gantz Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Les TUTO de Gantz Empty
MessageSujet: Re: Les TUTO de Gantz   Les TUTO de Gantz Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:55

Aujourd'hui nous allons passez a une choses très importante pour la PSP et très novateur: le HEN.
Vous allez me dire: Quezako? en gros un HEN permet de jouer au jeux homebrew (un jeux créer par les amateurs) et les émulateurs (pas tous) sette fois on peut maintenant faire cesi sur une PSP 2000 équipées une carte mère TA-088 v3 et une PSP 3000. Mais attention n'essayer surtout pas de mettre votre PSP 2000 ou 3000 en Custome Firmware (ou la cracker en gros) car votre console sera fichus et votre console servira de décorations.

Matériel: Une PSP 3000 ou 2000 en version 5.03 et un cable USB

Après avoir eu tout le matériel, branchez votre psp sur l'ordinateur en mode USB puis télécharger ceci:
http://www.pspgen.com/hen-davee-est-disponible-lancer-homebrews-psp-3000-actualite-187075.html
puis ensuite (avec Winrar) faites extraire les fichiers vers votre PSP puis allez sur votre console et allez dans le mode photo allez dans le fichier CHICKEN et attendez si votre psp bug pas de probleme c'est normal sa vaut dire que sa a pas marcher mais si un ecran vert apparait have fun le hen est installer. Attention si un ami vous dit mais non c'est pas comme sa... ignorez le car le lancement du HEN est aleatoire pour chaque console doc il se peut que vous devrez redemarrez votre console plusieur fois (perso sa ma pris 5 fois) et un autre truc si vous allumez votre console et par malheur il est ecris sony computer presents, il faudra reinstaller le HEN. Derniere chose: les jeux PSP et PS1 sont inutilisable il faudra encore attendre pour que quel'qu'un trouve une faille. J'espere que sa été utile prochaine fois pour un nouveaux tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Les TUTO de Gantz Left_bar_bleue4220/4500Les TUTO de Gantz Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Les TUTO de Gantz Empty
MessageSujet: Re: Les TUTO de Gantz   Les TUTO de Gantz Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:27

Klonoa c'est pas mon truc du tout ...

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Les TUTO de Gantz Left_bar_bleue2100/2500Les TUTO de Gantz Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Les TUTO de Gantz Empty
MessageSujet: Re: Les TUTO de Gantz   Les TUTO de Gantz Icon_minitime1Mer 27 Mai - 13:40

Lol je sais mais c'étatit un example que sa marchait c'est tout après les autre jeux marches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TUTO de Gantz Empty
MessageSujet: Re: Les TUTO de Gantz   Les TUTO de Gantz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TUTO de Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gantz.....
» Le musée de Gantz
» Match 2: Gantz VS Végéta
» RPG & Combat: Gantz VS Jin Kazama
» Combat: Gantz VS Jin Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: