Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos vidéo les plus idiotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Vos vidéo les plus idiotes Left_bar_bleue2100/2500Vos vidéo les plus idiotes Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Vos vidéo les plus idiotes Empty
MessageSujet: Vos vidéo les plus idiotes   Vos vidéo les plus idiotes Icon_minitime1Mer 20 Mai - 15:03

Voilà un petit endroits où vous pourrez mettre vos vidéo que vous avez creer ou trouvez:


Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Vos vidéo les plus idiotes Left_bar_bleue4220/4500Vos vidéo les plus idiotes Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Vos vidéo les plus idiotes Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo les plus idiotes   Vos vidéo les plus idiotes Icon_minitime1Mer 20 Mai - 21:39

Vidéo Débile ( 1 )

Voilà une première Vidéo ! Dès que je l'ai regarder en entier ( - de 1 Min ) j'étais Mort de rire pendant plus de 5 Minutes. Mais juste à la fin quand il dit un truc sur le Noir, c'est un peu raciste ... Bref c'est une super vidéo qui est très marrante à mon gout ! Regardez la ça en vaut la peine !

Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Vos vidéo les plus idiotes Left_bar_bleue2100/2500Vos vidéo les plus idiotes Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Vos vidéo les plus idiotes Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo les plus idiotes   Vos vidéo les plus idiotes Icon_minitime1Mer 20 Mai - 22:03

lol Comment ses trop méchant à la fin. lol! est le mot ^^, voila une (fausse) bande annonce de film d'horreur:
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Débutant
Débutant
Hwoarang



Tekken Fiche
Niveau:
XP'S:
Vos vidéo les plus idiotes Left_bar_bleue0/0Vos vidéo les plus idiotes Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos vidéo les plus idiotes Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo les plus idiotes   Vos vidéo les plus idiotes Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:53

Ah moi !
Ma chanson qui me remoralise !

Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Vos vidéo les plus idiotes Left_bar_bleue4220/4500Vos vidéo les plus idiotes Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Vos vidéo les plus idiotes Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo les plus idiotes   Vos vidéo les plus idiotes Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:56

Aaaa ! Vraiment pas mal cette Vidéo Hwoarang !

Je vous en enverrai plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéo les plus idiotes Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo les plus idiotes   Vos vidéo les plus idiotes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéo les plus idiotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: