Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Classements Time Attak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue2100/2500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:38

Trés simple vous mettez votre score en mode contre la montre est je posterai votre record, mettez votre perso en plus:

    1er:
Kazuya Mishima
Temps: 03:15:85
Perso: Yoshimitsu


    2éme:
Gantz
Temps: 3:17:28
Perso: Armor King


    3éme:


    4éme:


    5éme:


    6éme:


    7éme:


    8éme:


    9éme:


    10éme:


Dernière édition par Gantz le Sam 23 Mai - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue4220/4500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Mer 20 Mai - 22:39

J'ai jamais fait Contre-La-Montre pour l'instant ... Moi j'ai essayer Ruée Vers L'Or !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue3100/3500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 11:58

04:26:78 avec Yoshimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue3100/3500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:40

Hop maintenant c'est : 03:15:85 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue4220/4500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:41

Bien joué Kazuya !

Gantz tu veux pas faire un Classement plus jolie ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue2100/2500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Sam 23 Mai - 15:23

Bakoryu tu peut me dire avec quelle perso stp (good game Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue2100/2500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Sam 23 Mai - 15:46

Je fais un peu comme un up voila mon score: 3:17:28 avec Armor King a deux doigt de te battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue3100/3500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:23

C'était encore avec Yoshimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue4220/4500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:37

Les gars j'ai une question, pour finir son Contre-La-Montre, il faut faire combien de Stage ?

Moi j'ai joué vite fait et au 6 j'ai arreté quand j'ai paumé car je devais partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Mishima
Débutant
Débutant
Kazuya Mishima



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 7
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue3100/3500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (3100/3500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:57

Comme le mode histoire : 9 .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue4220/4500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Dim 24 Mai - 13:09

D'accord ! Merci Kazuya !
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue2100/2500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:30

Si vous voyez les records mondiale laissez tomber le top a reussi en 20 seconde (bien sur ses des gros nul de tricheur de action replay) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Débutant
Débutant
Dolph Ziggler



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 1
XP'S:
Classements Time Attak Left_bar_bleue0/500Classements Time Attak Empty_bar_bleue  (0/500)

Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1Mar 28 Juil - 19:10

Je comprends pas pourquoi ces gens se la pètent et disant qu'ils ont fait ceci fait cela juste pour se croire les plus forts alors qu'ils se ridiculisent tout seuls.

Sinon pour mon score c'est 4 minutes 14 secondes et 26 centièmes de secondes donc 04:14:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements Time Attak Empty
MessageSujet: Re: Classements Time Attak   Classements Time Attak Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements Time Attak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: Hors RPG :: Tekken Story :: Tekken 5 Dark Ressurection-
Sauter vers: