Hyper Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Tekken

Deviens le meilleur combattant de tout les temps et gagne les Championnats !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Left_bar_bleue2100/2500Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Empty
MessageSujet: Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise   Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:36

Bien le bonjour a tous et a toutes derrnerement je viens de decouvrir la version francaise de Klonoa qui sortira sur ps3 (playstation store) et WII dans 2 jour voila un apercu du jeux avec en exclu de Namco (enfin bon la premiere fois dans un jeu namco ^^) le jeux seras 100% francais y compris les voix:
Perso on dirait un truc genre franklin la voix de Klonoa mais huepow et bin le pauvre en esperant que les voix japonaise seront disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Left_bar_bleue4220/4500Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Empty
MessageSujet: Re: Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise   Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:39

C'est pas trop mon truc ces Jeux Vidéos là, moi j'attend surtout la sortie du Jeu Final Fantasy 13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Left_bar_bleue2100/2500Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Empty
MessageSujet: Re: Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise   Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:40

Se qui me choque c'est les voix francaise car franchement la ils ont pas mit du bon mais c'est moins pire que la version americaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Law
Débutant
Débutant
Marshall Law



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 9
XP'S:
Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Left_bar_bleue4220/4500Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Empty_bar_bleue  (4220/4500)

Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Empty
MessageSujet: Re: Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise   Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:42

Il est sorti ton Jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Débutant
Débutant
Gantz



Tekken Fiche
Niveau: Niveau 5
XP'S:
Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Left_bar_bleue2100/2500Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Empty_bar_bleue  (2100/2500)

Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Empty
MessageSujet: Re: Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise   Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Icon_minitime1Ven 29 Mai - 14:47

Yata cheers Ouai il est sortie j'ai vue plusieurs remarques sur le jeux que du bon sur jeuxvideo.com la note est de 15/20 mais moi je l'achete pas car j'ai pas de Wii (je suis pas trop Nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Empty
MessageSujet: Re: Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise   Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Klonoa sors dans 2 jour apercu de la version francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Matinal dans la Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Tekken :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: